publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat

bonjour,

je suis en dépression avec risque de tentative de suicide, le problème c'est qu'en lisant les effets du deroxat j'ai vu que l'on pouvait prendre du poids et en plus de tout çà j'ai la PHOBIE de prendre du poids du coup je ne prends pas ce médicament mais me sens de plus en plus mal.

Aidez moi

• Déroxat!!!!!

bonjour, je me presente je m'apelle amélie j ai 26 ans et comme toi j' ai fait une depression et meme une ts dont je ne pas fiere! le deroxat est un exellent médicamment contre l agoraphobie, les troubles obsessionnel, et le moral, il fait même action d anxiolytiqyes a faible dose!!
    alors c est un trés bon médicamment mais oui il arrive qu il fasse grossir!! mais pas sur tout le monde!!! de toute façon essai de manger équilibrer et de pas te laisser tenter par les sucrerie et le gras!!!
    comme toi j aime pas grossir alors je te comprend!
    mais demande toi si 3 kgs en plus changerai bcp de choses a ton corps; a ton etre, contre le plaisir de reprendre gout a la vie! bon courage !

Commentaire

• Déroxat!!!!!
      Pas tt le monde

moi j'ai pris du deroxat pdt 1 an et je n'ai pas grossis du tout! aprés oui!!!
      lol
      prends-le ça change la vie!
      bon courage

Commentaire

• Deroxat depuis 10 ans

mon mari prend du deroxat depuis dix ans au début il a prit un peu de poid mais très lentement et maintenant il fait attention a ce qu'il mange et ne prend plus de poid et continu son traitement courage et prenez le c'est mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité