publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'en parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'en parler

voila je me sens depressive mais j'ai peur d'en parler a mon medecin et a mon entourage
    je me sens mal ds ma peau et qqfois je pleure tte seule
    mes amis m ont tourné le dos et mon mari elude lorsque je lui dis que ca va pas
    j'ai tjrs mal qq part et je pense que ca vien de la depression
    peux t on consulter directement un psy ? ou bien y a t il des traitements naturels pour m'aider ?
    Merci de votre aide

• Peur d'en parler

bonjour.
    allez voir tres vite un medecin generaliste qui ecoutera vos symptomes -ne lui cachez rien de vos angoisses surtout-
    n'attendez pas. il y a des medicaments qui calment la depression et redonne le goût de vivre.
    l'entourage est demuni devant la souffrance interieure que vous eprouvez et se mûre dans le silence. pensez à votre couple et prenez-vous par la main
    n'allez pas voir un psy qui ne vous connait pas.
    si cela peut vous faire du bien,repondez-moi. je ne suis pas docteur mais je suis prête à vous ecouter. ALLER "HOP" chez le toubib sans tarder. je vous embrasse

Commentaire

• Peur !!!

Salut !!!

HA oui que je te comprends...
      Je suis passé par là. Je te conseil d'aller consulter un psy. et personne est oubligé de le savoir. Contrairement à toi, mon conjoint était très présent et à vu qu'il avait quelque chose qui ne fonctionnais pas. J'en ai discuté avec lui et il m'avait dit qu'il serait avec moi. Mais personne d'autre là su. Il ya 1 an que je consulte et ça va très bien. Mon spy ma donné des petits trucs qui mon beaucoup aidé. Je doit te dire que même ma fille c'est apperçue du changement dans mon comportement.

Alors je te dis va et pense a toi tu le mérite beaucoup.

Bisous

Nathalie

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour votre compréhension et vos conseils
        ca fait du bien d'etre comprise alor je n'ai pu qu a mettre en application!!!
        Merci, merci beaucoup!!!

Commentaire

• Bonjour

il y a un livre qui pourrait t'aider :Guérir la dépression et l'angoisse sans medicaments du psychiatre Servan schreiber.
          la aprole aussi est liberatrice se confier a des personnes de confiance
          ecrire jouer de la musique
          faire de la marche tous les jjours .
          bonne chance Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité