publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocondriaque help !! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypocondriaque help !! :-(

coucou tous le mondes voila mon probleme je suis hypocondriaque est spamophil est cela me gache la vie .
    je me crois tous le temps malade et pas les petite maladie en plus ( rupture d'anevrisme, tumeure ect... )tous les jour du matin au soir je suis mal dans ma peau j'ai l'impréssion davoir la tête qui tourne , vertige, envie de vomir ect ... je me trouve toujour kelk chose . en se moment j'ai mal derrier le tête j'ai mal au yeux et j'ai toujour un poin en dessou de la côte côter droit bref toujour un pet de traver . sui'je la seul dans se cas ?? sinon pouvez vous me rassuré cela me ferais le plus grand bien d'en parler merci .

• Tu n'es pas toute seule

ne t'inquiète pas nous sommes des tas dans ce cas moi la première je suis une angoissée de la vie j'ai toujours quelque chose mais j'ai de réelle souffrances j' ai mal dans mon corps mais lorsque je vais voir le médecin il me dit qu'il n'y a rien que c'est nerveux je passe donc mon temps sous xanax je ne pense que ce soit une solution à long terme mais en attendant ça m'aide bien j'ai fait aussi des séances de sophrologie c'est ce qui m'a aidée à ne pas sombrer car maintenant je gère beaucoup plus facilement mes crises d'angoisse il y a surement un problème plus profond il faut surtout ne pas hésiter à en parler

Commentaire

• Hipo

Tu n 'es pas seule dans ton cas.Je pense que celà n'est pas facile à vivre .Souvent ces problèmes sont d'ordre psycologique.il ya eu à un moment de ta vie un déclencheur.(un échec, une incompréhention, un sentiment de n'être pas aimé...)Ma fille a vécu comme toi pendant plusieurs années elle s'en est sorti, grâce à des vérités qu'elle a du accepter.Restes toujours ouverte à ceux qui te secouent.Essaie de t'oublier en allant vers les autres.Je suis moi -même atteinte de sclérose en plaque, je n'ai jamais accepté que la maladie est le dessus car lorsque on a découvert ma maladie ,je venait d'acceuillir une petite fille rwandaise ,andicapée des jambes après avoir été brûlée.quand je voyais ce petit bout de 6 ans qui se battait pour la vie, je n'osais m'écouter.Cette fille qui a maintenant 18 ans est le rayon de soleil qui à sauvé ma fille , qui m'a donné la force de lutter . Ma maladie je l'oublie et heureusement elle n'a pas progressé. Alors courage la vie est belle!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité