publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!!!je suis une nouvele

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!!!je suis une nouvele

avant tt je vous remercie !moi je suis une femme algérienne marié avec 2 enfant.avant je vivait une vie tranquille sans problémemais aprés mon 2eme enfant jé eu quelque probléme d'aprés mon entourage cé un diable qui ma enté j'ai passé des moments trs trs défficile;enfin de conte je suis partie chez mon médecin ma dut cé engoisses du a quelque chosesbref!!!il ya des moment que suis trs trs bien et des moment comme manitenet dé que j'ouvre mes yeux je commence a pencé comment ca va passé cette journéen plus aec des symptomes comme des foumillement quand je me gratte la chaire de poule palpitation mal ou ventre et tt ca ca passe mais ou coucher de soleil jé peure et jé un neux et une boule ala gorge et j'ai envie de pleure .tt ce que je veut savoir est ce que c'est une maladie ou autre choses comme j'ai dit;s'il vous plait tt qui a eu ce probléme me répond j'ai besoin d'un soutiens qui me donne départ et avoir une réponce !!!!merci d'avace

• "bonjour!!!je suis une nouvele
    Bonjour

je voudrais savoir si faire des crise d angoise a un rappord avec quelque chose peur de quoi?merci

Commentaire

• Bonjour
      Crise d'angoisse

non les crises d'angoisse ne sont pas toujours dues à une peur quelconque mais bien à un stress (inconscient ou non) d'ou l'idée des infusions. Lorsque cela vous arrive, assoyez vous, prener des grandes respirations et essayer de penser à quelque chose qui vous calme.

Commentaire

• Crise d'angoisse
        Crise d'angoisse

Bonjour. je suis canadienne francaise et j'ai 27 ans. Je souffre de crise de panique depuis l`^age de 21 ans , à la suite d'un viol. J'ai dû entré à l'urgence à plusqieurs reprise car je penssais faire des arrêt cardiaque.
        C'est crises sont lié à de petites choses de la vie qui nous rend insécure. Parfois, on ne sais même pas pourquoi on est angoissé.
        Depuis qu'on m'a expliqué mon problème, je n'en fait plus...du moins , je les sent venir et je peux les contrôler car je sais ce qui m'arrive. J'ai les nausés, les étourdissement et des palpitations cardiaques si violente que j'ei un point au coeur et du mal a respirer.
        Le meilleurs truc est de pouvoir les sentir arrivé et prendre de grande respiration, m'éloigner des gens quelques minutes et me concentrer sur moi en me disant que tout est sur contrôle!
        Bonne chance les femmes.

Commentaire

• "bonjour!!!je suis une nouvele

je suis kom toi je pleure le matin sans savoir pourkoi et en plus g aucun problème particulier je pense défois ke je suis bonne pour l'asile

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité