publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a sortir de ces crises svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a sortir de ces crises svp

je fais des crises d'angoisses terribles j'ai peur de mourrir, de conduire de rester seule, je n'en peux plus c fatigant de tjs lutter! Aidez moi! que dois je faire? ne me lisez pas sans me répondre. Merci d'avance pr votre aide Manou

• Je ne suis pas medecin

pour les crises que vous décrivez, je pense qu'il faut déjà trouvé la cause. "analysé" et je pense qu'il faut parlé et vous confier de façon a crever l'abset. voir peut être d'autre gens changé vos contacts.
    perso je prend du jus de mangoustan ainsi que beaucoup de personne de mon entourage et nos vie s'en sont trouvé changer.
    a bientôt

Commentaire

• Un an et demi

ton message me touche, as tu pris ou déjà consulté un ou une psychologue ?, moi je suis suivie depuis un an et crois moi il ya bien des maux que j'ai fini par comprendre, pas tous,

Je te le conseil vivement , par le biais de ton généraliste, demande un suivi , pas de psychiatre, mais psycologue beaucoup mieux, j'ai testé les deux ....

Bon courage

Commentaire

• Tout plein de bonnes énergies pour vous!

Prennez vous en main, évidemment consultez un bon thérapeute, et en attendant de résoudre vos mal-être, mettez en oeuvre des activités qui vous font du bien, qui vous font plaisir , peut être aussi des cours de détente, yoga, taïchi , chant , etc...
        Trouvez ce qui vous correspond le mieux.
        et ... POSITIVEZ,POSITIVEZ ... vous avez certainement quelque chose à apprendre de ces crises pour un mieux être plus profond.
        BON COURAGE MANOU,
        Cd6d.

Commentaire

• Coucou

Salut,je te comprendre je fesais exactement les meme crise ke toi, mais moi c'etait enkor plu dur a suporté en je j'etai seule sans famille autour de moi...je te cconseilleré vivement de positivé,tu sais la peur de la mort n'a jamais tué personne!!! lol et surtout il faut te dire c une verité mais on y passera tts un jour ou lotre ke l'on soi ché soi ou tt simplement dehors mé kan ton heure arrivera tu ne pourra rien y faire,je c ke c cru a entendre mais pourtan il fo bien ke tu surmonte ce cape, tt psycologue te le dira...
          moi j'ai pu avancé par les conseillé de ma mére ki me disais tjrs , ki n'affronte pas ses peurs n'avancera jms...et croi moi c vrai!!!
          Alors profite de la vie,tu as enkor tellement de belle chose a voir alor prkoi les gaché avec une peur dont les gens la surmonte trés bien!!!
          Allez jte fais de gro bisou a bientot j'espere et surtout profite de chaque jour ke dieu te donne...

Commentaire

• On se ressemblent par nos maladies

bonsoir, je suis trés peiner de voire que je ne suis pas seule a vivre ce terrible calvaire, celui de la peur de mourir, la peur de conduire,et j'en passe. Mon message et un message d'éspoir, car moi je suis rester 8 ans comme sa et depuis que j'ai rencontrer mon mari,je me prend au jeu d'essayer d'aller plus loin, dans mon combat,je ne vouler pas lui montrer ce cote de ma personne et au fur et a mesure j'y parvient. J'arrive a plus sortir , a aller vers les autres, la seule peur qui me paralyse reste encore la mort, et je croit que je l'aurais toujours. Je te souhaite beaucoup de courage et au fur et a mesure sa passe, mais s'est dur.grosses bises

Commentaire

• Nuagerose9

je suis comme toi jai un traitement tres lourd qui ma fait perdre mon emploi je suis en invalidité2 degrés car c une maladie reconnu va au cmp de ta ville c tres fatiguant de lutter contre toutes c'est angoise moi j'avais peur du monde mettre de l'essence ne plus faire c courses seule on change d'un seul coup on ce demande se qui arrive nai pas peur il faut que sa sorte mais fait toi soigner rapidement courage

Commentaire

• Thérapie par le rire

allez jeter un coup d'oeil sur e site www.rire-et-sante.com
                pour ce qui vous concerne, je vous conseille ceci tous les matins pendant 7 jours au lever du lit et devant une glace adressez vous un sourire, puis par la suite pendant encore 7 jours souhaitez vous une bonne journée et souriez à la première personne que vous croisez, changer votre façon de vous habiller mettez de la couleur, prendre du temps au moins 10 mn par jour à écouer de la musique de relaxation dans le calme . Acheter ce disque les tambours du Burundy et danserdessus fort (percussion) passer vous dses films uniquement comique, tel au moins une fois par jour à des amies,, bref bouger

Commentaire

• Essayer le deroxat

parler à votre médecin du deroxat
                  je vivais dans des attaques de panique permanente
                  ce médicament m'a beaucoup aidé assez rapidement
                  et maintenant c'est fini
                  bon courage

Commentaire

• Grises d'angoise

salut moi aussi je fait des crises d'angoise depuis de mois ,j perdu 7kilos on 3 semaine maintenant ca va mieux depuis que le médécin ma présecrit un médicament q s'appele mirtazapine et du buspirone merck au debit j'etais pas bien j'avais tous le temps peur de mourir peur de sortir seule c'atait fatigant pour moi et pour ma familles.
                    je vous donne un conseile ne rester pas seule il faut sortir meme si vous avez pas envie il faut faire du sport aussi .
                    je sais que c' trés dur bon courage à toi est à bientot

Commentaire

• Grises d'angoise
                      Antimedicament

bonjour a tous, moi, etant contre tous ces medicaments merdiques que l'on vous prescrit(ils vous soignent d'un cote et vous empoisonnent de l'autre), vous endorment, fatiguent, vous rendent comme des zombies, font grossir, rendent agressifs bref la liste est longue.Je suis a fond dans la phytothérapie, les huiles essentielles, les fleurs de bach, le bio, les techniques de developpement personnel(decodage biologique, pnl, sophrologie etc...la liste est longue aussi mais dans le positif). Heureusement que ces traitements naturels et ces therapies sont la pour nous guerir, car elles guerissent de tout croyez moi.N'oubliez pas que les anciens se soignaient avec des plantes, alors pourquoi ne pas continuer plutot que d'enrichir l'industrie pharmaceutique qui n'en veut qu' a notre pognon et se soucie guère des poisons qu'elle met dans toutes ces merdes se trouvant dans seropram, lexomil, temesta etc...Je suis passée par la moi aussi, puis j'ai evolue et maintenant je revis grace a tous ces produits naturels et les therapies que j'ai pu faire.Courage a tous, la pilule du bonheur n'existe pas car le bonheur total est en vous, il suffit de le rechercher.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité