publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

je suis nouvelle sur ce forum et de plus c'est la première fois que j'en utilise un. Je me sens perdue et seule

• Dépression

Salut je m'apelle samira et je suis aussi dépressif a un point ou je ne peut meme pas sortir de chez moi.J ai beaucoup de mal,mais je te souhaite d'etre forte et de garder espoir et si tu veut parler pas de soucis laisse moi un message et je serais toujours la pour te soutenir. Bon courage et a très bientot.

Commentaire

• On se ressemble tous

Je m'appele Eléna. Je suis suivi par un psy et moi aussi nouvelle sur ce forum. C'est dure de trouver des gens intéressen pour discuter, saches ke si tu as besoin je veux avec grand plaisir faire ta connaissance.

Commentaire

• On se ressemble tous
        Depression, quand consulter?

salut, moi j'ai 21ans je croit bien faire une petite depresion, je vous explique:
        je ne sors plus (plus de motivation), je n'ai envie de voir personne, j'ai en permanence l'impression de ne pas etre a la auteur enfin voila. a votre avis dois-je consulter un psy ou prendre sur moi pour retruver la joie de vivre. merci de me repondre.
        biz a tous.

Commentaire

• Depression, quand consulter?
          Coucou

moi osi dan le cas a detester la vi plus gout a rien jai besoin daide

Commentaire

• Dépression
            La dépression, une maladie qui se soigne

Bonjour à tous,

Je suis comme vous, dépressive. Et je dois vivre avec car je souffre d'une dépression chronique. Il n'y a pas de cause et pas de remède miracle pour guérir. Mais j'apprends à vivre avec ma maladie.
            Si j'ai un conseil à vous donner, n'hésiter pas à consulter votre médecin et à parler. Le forum est une très bonne idée. Car finalement on constate que l'on est pas seul dans cette situation. Quand on est dépressif, on a besoin d'être entouré. On ne peut pas s'en sortir seul. Mais on en guérit. C'est un combat, mais la vie est un combat. Courage à vous tous. N'hesiter pas à me contacter si vous souhaitez discuter de choses et d'autre. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité