publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression ou pas ????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression ou pas ????????????

J'ai un trés bon moral par contre mon physique va tres mal et oui ça fais plus d'un an que je souufre j'ai vu plus de 14 medecins ( cardio-gastro-neuro-gynéco et autres médecins généraux -des analyses des échographies tous m'ont dit c'est une dépression nerveuse et que je dois voiir un psy franchement j'aime pas voir des psy mais je le'ai fais car je veux me guerir pour 2 adorables filles ( une à 7 ans et l'autre à 5 ans ) plus de 2 mois que je vois mon psy je ne me sens pas bien sur le plan physique je me sens toujs fatiquée des vértiges incapables de marcher lomgtemps de me tenir debout plus de 5 mm etc )
    j'éspére trouver de l'aide dans ce forum et merci d'avance )

• Bonjour

enfinn kelkun ki va me comprendre g exactement pareeil ke toi d medecin jen ai vu les urgence il me connaice g vu d cardiologue neurologue etc... et c la deprime jaimerai bien ... en parle

Commentaire

• Mon adresse msn

carmoinjessica@hotmail.fr a tres biento pour dial jespere de cette deprime

Commentaire

• Bonjour

bonjour madame,

je ne suis pas très sure de quoi vous parlez concernant votre physique...mais je pense qu'un facon de l'améliorer c'est de trouver une activité que vous aimez qui vous permettrait de renforcer vos muscles. Encore mieux, si vous pouviez trouver une activité que vous et vos deux filles aimez faire, l'exercice physique sera d'autant moins pénible (exemple: randonnée en foret...) Commencez par des petits exercices (marches) de 10 mins ou vous pourriez par exemple explorer la nature, observer les oiseaux, puis augmenter la durée graduellement et vous regagnerez votre cardio.
        Je vous souhaite de réussir

Commentaire

• Depression ?????

Bonjour
          j'ai lu votre message avec le plus grand intérêt. Vous êtes certainement en depression nerveuve - mais ce qui m'étonne c'est que vous avez le moral - moi j'ai fais plusieures dépressions et je voulais vaiment mettre fin à mes jour - je me sentais très mal dans ma peau - ne supportais plus "même les oiseaux chanter" je ne dormais plus les nuits réveil entre 2 et 4 heures du matin ne faisais plus ma toilette ne voulais plus sortir de chez moi et vertiges aussi- mais pour moi les vertiges venaient également d'une baisse de tension artérielle. Enfin je sais pas quoi vous dire - vous dites que vous avez le moral - ALORS QUOI PENSER - si vous avez le moral et que vous dormez bien je vous pas pourquoi vous abbrutir d'antidepresseurs - le fait de ne pas pouvoir tenir debout plus de 5 MIN doit venir d'autre chose - tenez moi au courant merci et courage
          GUILAINE

Commentaire

• Bonjour

on dirait que tu souffre de phybromialgie.....tu devrais en parler avec ton généraliste. Donne moi des nouvelles

Nath

Commentaire

• Bonjour

Ton cas est plutôt courant, mais ne t'inquiète pas, sois confiante, il y a une solution à tout. Les hommes ont bien marché sur la lune, donc rien n'est impossible. Je connais quelque chose qui pourrait t'aider à y remédier.A l'approche des fêtes ce serait bien pour toi et tes p'tits bouts de vivre sereinement.
              Je serais heureuse de t'apporter modestement mon aide, même si tu ne souhaites que discuter. Voici mon adresse msn : chantalniang@hotmail.com
              N'hésite pas à me contacter, aide-toi, le ciel t'aidera, telle est ma devise.
              A bientôt...et bon courage

Commentaire

• Dépréssion ou pas

Bonjour, je ne sais pas ci cela vas vous aider mais en se moment j'étudie un livre que j'ai commander sur internet il est gratuit et je pense que vous pouvez aussi le lire en ligne,je vous met l'adresse
                (www.info-depression.fr)pour le recevoir cela met un mois environ,vous pouvez grace à ce livre savoir rééllement s'il sagis d'une dépréssion nerveuse oui ou non.
                Désolé je voudrais pouvoir vous aider

Commentaire

• Moi c'est le contraire pourtant c'est aussi une depression

j'ai moi aussi deux petites filles(5et 9 ans) pour moi la depression nerveuse se manifeste diferemment: des hausses et des baisses de moral avec des crises de larmes(dont peuvent être temoins mes filles)mais le physique lui va bien pour l'instant! je comprend tes angoisses car je me sens comme toi demunie devant cette maladie même si moi aussi pour mes filles...

Commentaire

• Dépression énergétique

Bonsoir,

Je vous conseille d'aller voir du côté des médecines parallèles parce que ce que vous décrivez correspond à ce que j'appelle (pour moi toute seule !) une dépression énergétique.
                    Certainement que les facteurs conduisant à ce qui fait effectivement penser à une fibromyalgie sont autant d'ordre physique (post-partum, vaccination, maladie... ?) qu'environnementaux (micro-ondes...)que psychologiques (choc traumatique, perte d'un être cher etc...).
                    Bref ! Tous ces "stress" accumulés sont trop pour votre corps et inhibent votre physique...
                    Oula, je sens que c'est peut-être pas trop compréhensible...
                    Contactez-moi si vous voulez que je vous explique un peu plus précisément.
                    Je suis kinésiologue énergéticienne, et ce que vous décrivez fait penser à un gros gros manque d'énergie que le corps médical appelle souvent "dépression masquée".
                    Et donc, mon conseil serait de vous trouver un BON kinésiologue, car c'est tout à fait dans ses cordes !

Peut-être à bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité