publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téralithe lp 400 ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téralithe lp 400 ????

bonjour,
    Je cherche partout la réponse à ma question, même les professionnels ont du mal à me répondre clairement!
    Je suis sous téralithe lp 400 depuis un an et demi.
    Peu à peu il s'est installé une perte de salive, à laquelle je palie avec un autre médicament, et beaucoup d'eau!!! Mais maintenant, je souffre de en de douleurs musculaires.
    au début je n'ai pas fait le rapprochement, mais effectivement je trouvais que j'avais pris un bon coup de vieux en un an!!! mais n'étant pas sportive, je n'y ai pas fait trop attention. Maintenant, je ne peux pas faire le moindre petit effort sans me faire mal, ou me déclencher des tendignites, qui peinent à guérir encore plus maintenant.
    pour vous donner une idée, je ne peux pas repasser et passer l'aspirateur le même jour!! Ces douleurs sont plus ou moins intenses mais TOUJOURS présentes, et me pénalisent au quotidien......
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un a connu les mêmes effets secondaires, d'aprés le medecin il y aurait bel et bien un lien entre le lithium et ces douleurs....
    Je ne me vois pas continuer ainsi, mais ce traitement me convient bien, il me stabilise bien.
    Peut-être un professionnel de la santé verra t-il mon message et saura me renseigner plus précisemment.
    MERCI D AVANCE

• Hormones?

je ne sais pas pourquoi vous prenez le lit, ou quel sorte de medecin vous l'avait prescrit... mais vos problemes (physique et psychique, etc) me semble fort probable une desequilibre hormonale, type hypothyroide... mais je parais que vous n'irez pas loin dans la bonne direction avec le medecin qui vous a prescrit le lith...
    moi, j'etais oblige de devenir amateur des dernieres infos sur mes problemes, et avec les medecins 'traditionels' (alopathes), je serais encore en quete de soulagement...
    vous irez 10x plus vite avec un medecin 'alternatif', un qui 1/vous ecoute (surtout!) et 2/qui vous recommende une variete de solutions (nutritionel, homeopathique, herbale, soleil, sport - bref, ce qu'il faut); et 3/qui n'hesite pas au moins suggerer des choses qui ne sont pas couverts par le secu/mutuel, pour vous laisser le choix entre gratuit et peu ou pas efficace avec l'habituel train-train d'effets secondaires, ou enfin quelquechose qui vous soulage, meme si ca vous coute un peu (mais attention a des charletans aussi)...
    moi, j'ai trouve le bonheur chez mon naturopath, qui me laisse, m'encourage meme, a faire mes propres recherches, et qui agit comme mon partenaire dans mon propre sante. c'est couvert puisqu'il est medecin generaliste aussi (et mon medecin traitant), mais je payerais volontairement les 20E des ces visites si non...
    il passe en moyen une heure avec moi, il ne prescrit/suggere jamais rien sans verifier que c'est fort probable ce qu'il faut, et meme qu'il me fait les testes habituel (TSH pour thyroide, par exemple), il ne depend jamais que d'eux pour me dire si tel chose est 'normale' ou non - il depend sur moi d'ecouter mon corps, et je lui 'passe' ces infos qu'il utilise pour m'aider a me soigner...
    peut-etre pas la reponse que vous cherchiez (et excusez moi mon francais), mais voila...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
X

publicité