publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

j'ai absolument tout ce dont on peux rever un copain, un appart, des études qui marchent..
    cependant je suis perpetuellement préoccupée et je n'arrive pas a etre heureuse depuis bientt deux ans

je me dis que je n'ai pas pris la bonne filière d'études, que je n'ai pas de meilleure amie(elle vient de clairement me faire comprendre de sortir de sa vie), je me sens seule, j'ai peur de la mort,j'ai peur de rater ma vie et pendant ce temps elle défile....

cependant je n'ai pas de reelle symptomes de depression: je me leve le matin , j'ai des projets , des reves mais je n'arrive pas a etre heureuse pleinement, j'ai tout le temps des noeuds au ventre, j'ai l'angoisse du temps qui passe...

alors je ne sais pas ce que je dois faire?? consulter un psychiatre, un psycologue? aider moi

raconter moi si vous avez vecu la meme chose

a biento

• Je ne sais pas si ça va t'aider...

salut,

je ne sais pas si ce message va t'aider...
    En fait, je me reconnais assez dans ta situation. J'ai moi aussi toutes les raisons d'être heureuse: un copain avec qui je vis une histoire géniale depuis quelques années maintenant, un boulot stable, des amies, une famille, une bonne santé... malgré tout, depuis deux mois environ, j'ai des coups de stress, de "déprime"..Je pleure sans raison, je n'ai pas d'appétit, je suis sans cesse tracassée, je me sens seule (car mon copain travaille dans un autre département et on ne se voit plus que le week end, j'irais le rejoindre dans un an environ)... j'en ai eu marre, alors je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a dit que c'était en effet une déprime, et non une dépression puisque les symptomes ne sont pas présents le week end... elle m'a donné de l'homéopathie (pour le stress) et du magnésium. ça allait un peu mieux mais je sens que je suis encore "fragile"... j'ai pu en parler à des copines, ça m'a fait du bien mais je commence à avoir l'impression de passer mon temps à me plaindre, sans raison valable en plus!
    Si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'en parler à ton médecin, qui fera son diagnostic et puis ça fait du bien de parler... il te dira si un psychologue peut t'aider...

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité