publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment l'aider

Bonjour, voilà pas facile.
    Mon frère déprime et je ne sais pas comment l'aider.
    Ca parait fou, c'est un jeune homme charmant qui a un job son appart ...on pourait dire qu'il a tout pour être heureux (bon il lui manque une amie mais ce n'est pas le seul dans ce cas).
    Il n'a plus goùt à la vie, il fait les choses sans rechigner mais n'éprouve aucune envie ou plaisir à les faire.
    Il voit un un psychiatre mais mis a part les médocs à prendre il ne lui offre aucune aide.
    Je ne sais pas comment l'aider et je sais qu'il veut s'en sortir...

• Bonjour,

oui c'est dur la depression car on ne sait pas comment faire pour aider son prochain. il doit reprendre confiance en lui et aller discuter à des réunions de depressifs. tu vois moi aussi je suis depressive depuis 7 ans et je recommence à revivre mais c'est dur, car je n'avais personne autours de moi pour comprendre. je souhaite à ton frère biendu coourage veronique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité