publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression d'épuisement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression d'épuisement

Bonjour,

Je suis en dépression d'épuisement. D'autres personnes sont-elles dans mon cas ? Comment guérit-on de ce type de dépression ?
    J'ai appris cela il y a deux mois. En septembre, j'ai eu un léger trauma crânien, suivi d'un syndrôme subjectif. Les symptômes durant, le neurologue a déduit que derrière le trauma et le syndrôme se cachait une dépression d'épuisement.
    Vertiges, nausées, maux de tête, perte de mémoire, insomnie, fatigue, manque de concentration, par moment j'ai des déconnexions comme si le cerveau n'assimilait plus, ça peut aller jusqu'à ce que mon corps ne suive plus et je tombe là où je suis. J'oublie que je ne peux pas sortir un plat du four à mains nues, etc.. Je ne sors plus beaucoup de chez moi, les sorties me fatiguent, je dois me concentrer pour ne pas me perdre, pour suivre une conversation...
    Je ne me reconnais plus. J'essayais d'être toujours au top, dans le travail, à la maison, avec mes relations, avec mes amis.
    Ma vie a été bien remplie, beaucoup de bas, un peu de hauts. Mais c'est la vie.
    Je pensais qu'avec un traitement d'antidépresseurs, des minéraux et vitamines adaptés ça allait passer. NON. C'est toujours là. Cure de sommeil ? Il semble que cela ne suffira pas. Qu'est ce que je peux et dois faire ?
    Qu'est ce que vous avez fait ? Et comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
    Merci

• Dépression d'épuisement

Salut,
    Moi aussi je suis dans le même cas.
    Suite à des années de fausse-couches et 3 ans sans dormir je me trouve en dépression d'épuisement. Je craque par moment, c'est très dur. Je suis sous anti-dépresseur depuis 7 mois et je viens d'essayer l'acupuncture pour arriver à retrouver mon énergie.

Commentaire

• Dépression

Bonjour,

du repos, du repos, du repos voilà la solution
      STOP à la course : travail, maison, etc...
      courir, toujours courir à force on ne peut plus
      je crois que pour sortir de toute forme de dépression il faut commencer par "calmer la machine" d'où les antidépresseurs
      ensuite il faut réussir à relativiser et ne pas vouloir tout contrôler personne n'est parfait
      ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait demain après tout quelle est la finalité pour nous tous ? et oui la mort alors il faut PRO FI TER de la vie

une dépressive en rémission...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité