publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d angoisses chroniques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d angoisses chroniques

bonjour je suis nouvelles sur le forum et je fais des crises d angoisses depuis 4 ans certaines sont tres violentes et je fini a l hopital c est arrivé 2 fois,et le reste du temps je me leve chaque jour avec des angoisses qui sont presente du matin au soir,,,,j ai la maladie d ashimoto hypothyroidie diagnostiquée il y a 10 mois et je suis traitée pour,mais ce n est pas genial mes symptomes d anxiete persistent et je n en peu plus,je prend du lysanxia,mais pas d antidepresseur,mon psy dis que je ne suis pas en depression et que je vais y arrivé mais c est dur,,,je fais de la sophrologie c est bien ca m aide a respirer car chaque jour j ai bcp de mal a cause du stress et je culpabilise!!car je ne travaille pas et suis toujours angoisséé ou fatigué(cause aussi de ma maladie) et mon conjoint bosse comme un malade alors il en a marre! j ai peur de le perdre,j ai encore un peu de force pour me battre aidez moi,que puis je faire d autres!!!!merci bon courage aussi a celle qui survoleront mon texte sans y repondre!! severine

• Courage