publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d angoisses chroniques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d angoisses chroniques

bonjour je suis nouvelles sur le forum et je fais des crises d angoisses depuis 4 ans certaines sont tres violentes et je fini a l hopital c est arrivé 2 fois,et le reste du temps je me leve chaque jour avec des angoisses qui sont presente du matin au soir,,,,j ai la maladie d ashimoto hypothyroidie diagnostiquée il y a 10 mois et je suis traitée pour,mais ce n est pas genial mes symptomes d anxiete persistent et je n en peu plus,je prend du lysanxia,mais pas d antidepresseur,mon psy dis que je ne suis pas en depression et que je vais y arrivé mais c est dur,,,je fais de la sophrologie c est bien ca m aide a respirer car chaque jour j ai bcp de mal a cause du stress et je culpabilise!!car je ne travaille pas et suis toujours angoisséé ou fatigué(cause aussi de ma maladie) et mon conjoint bosse comme un malade alors il en a marre! j ai peur de le perdre,j ai encore un peu de force pour me battre aidez moi,que puis je faire d autres!!!!merci bon courage aussi a celle qui survoleront mon texte sans y repondre!! severine

• Courage

si il taime tu ne le perdera il doi comprendre que ses une mauvaise periode la depression ses quand on pleure tout le temp on croi que ya plus despoire ni rien que la vie serrai mieu sans nous si se nes pa ton ca alor ton medcin a raison de ne pas te donner dantidepresseur jaimerais en ... sur ton truc pour aider a respirer quan tes angoisser jai jamais entendu parler de sa? bisou et bon courage

Commentaire

• Courage
      Coucou

alors bonsoir aurelie alors la "sophrologie"m aide vraiment a respirer il n y a rien de mieux il faut y aller souvent(moi 1 fois par semaine ca vaut le coup et tu commences a ressentir les effets au quotidien au bout de 2 ou 3 seances ,,,trouves un sophrologue dans ta ville et ca t aideras tu verras gros bisous pleins de choses et bcp de courage,,,,bises seve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité