publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pensai aller mieux donc jai laissé le temps faire mais je ne pense que cela ne suffit pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensai aller mieux donc jai laissé le temps faire mais je ne pense que cela ne suffit pas

Ce qui est le plus difficile c'est d être fatiguer,tétaniser pour faire ce qu'il faut pour répondre à mes prérogatives, faire que les choses avancent positivement...je m enferme dans quelque chose que je déteste...je veux me relever et faire que...je suis dans le regret de mon passé, je vis dans la nostalgie et les blessures du passé...(séparation difficile m ayant vécu comme un traumatisme...)Je souhaiterai juste retrouver un peut gout a la vie qui me permettra d aller de l avant faire un travail sur moi...

• Courage

tu et sur la bonne voie il faut te donner des raison que cette separation etait un bon point pour toi elle tora permi davancer dun coter meme si ses pas positif dan la vie tout tes bon aprendre tout experience et bonn a vivre si tu veu parler ya pas de soucis

Commentaire

• Courage aussi

quand on s'est séparé , j'ai eu peur de l'avenir
      mais mes amis , mes enfants , mon boulot sont restés
      je me suis lancé dans un club de danse de société
      j'ai connu d'autres gens
      c'est la vie ! il y a des millions d'êtres humains qui
      correspondent à ton profil
      le destin t'en fera connaitre un autre , peut-être après quelques "échecs de pré-sélection " car ce n'est pas le premier connu qui est le bon à 90% du temps !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité