publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression, je craque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression, je craque

Je souffre de tca depuis 10 ans, d'un papillomavirus depuis 4 ans, mon pere est mourrant, mon cheri depressif, mon boss me harcèle moralement sans compter les problemes d'argent, je craque, marre de lutter, envie de tout foutre en l'air, de me foutre en l'air...sentiment d'être usée, je suis fatiguée

• Sois courageuse et tres forte

bonjour,je comprend bien ce que tu ressens,moi jai perdu mon papa le 15 octobre 2007,c etait ma moitie,pour moi le monde s est ecroulé,mais apres il faut penser a ceux qui taime ,tes enfants,tes amis,ta famille ...c est tres dur ,mais il faut se faire une raison. ensuite, s ajoute a ca,mon copain ca fait 3ans qu il est depressif c(degouté de tout,fatigué,va plus au boulot...)car il a eu plein d'em......,les toubis plutot de lui donner qlqe chose pour le requinquer,ils lui ont donné au moins 5sortes d anti depresseurs,il est hospitalisé tout les mois,et c est de pire en pire,a l heure je t ecris il y est en psychiatrie.ca devient ingerable,je souhaiterai qu il fasse un sevrage de medocs,je te dis ca car surtout ne prends pas cette drogue que les toubi donnent car tu t en passera plus jamais et ca va t enfoncer encore plus,ou bien juste qlqe chose pour bien dormir.si ton patron t emmerde,met le au prud'homme crois moi ca va le detendre!si vraiment ca ne va plus avec ton copain ,ne gache pas ta vie,refais la qlqe soit ton age,tout le monde a droit au bonheur!!prends sur toi fais comme moi meme que ce soit tres dur. quesqu'un papillomavirus?je te souhaite bon courage et ne craque pas. tu peux me repondre si tu as envie. cordialement. sabrina.

Commentaire

• Coucou

JE VIENS DE RECEVOIR TON MESSAGE,C EST TRES MOCHE CE QUI T ARRIVE,JE TE SOUHAITE SINCEREMENT DE T ENSORTIR ,REFAIS TOI UNE "TITE SANTE",ET ACCROCHE TOI TU Y ARRIVERAS!!J'HABITE A DIJON ET TOI? ALORS SI UN JOUR TU PASSES DANS LE COIN; MON E MAIL PERSO: SABRINAVERREY@HOTMAIL.FR BIZ A BIENTOT

Commentaire

• Bonjour

ton message est trop triste,essaie de remonter la pente,la vie vaut quand meme la peine d'etre vécue,tu auras certainement une vie meilleure dans quelques temps,il faut toujours éspérer!Je te souhaites du courage,des jours heureux,ne fais pas la bétise de tout gacher,tu as la vie devant toi;
        je t'embrasse,sharone 33

Commentaire

• Morguane

Prend Des Cour Pour étre zen ou des truc comsa petétre sa te soulageret . . .
          Bisoou

Commentaire

• Coucou

je passe par le forum pour prendre de tes nouvelles,biz a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité