publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépressive et seule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépressive et seule

je suis dépressive et g du arreter mes antidepesseurs car g les supportais pas
    par la suite g essayé de men sortir et les deusx premières semaines mon copain maidait .cela fait plus de deux mois kil ne me soutient pas ,il me laisse pleurer et déprimer ds mon coin car il est à bout d'après lui.ca me fait deux fois souffrir et g m'enfonce de plus en plus.g as encore vu de psy car g pas de mutuelle cela fait seulement 4 mois ke g suis en france.j'aimerais m'en sortir et toute seule car g peux plus compter sur mon copain.si vs connaissez es psy pas chers faites moi signe svp et donnez moi les prix des séances merci

• Bonne chanse

ma mére est depresive depuit 7ans ( bipolaire)
    même avk le soutien de ses fille elle sen sor pas elle est hospitaliser & nous placer en famille d'aceuile

Commentaire

• Gratuit

Bonjour,je suis Britanique,marié et ca fait plusiers 3ans que je combatre les difficulté lié à la depression.Je vie aussi en couple et je comprends parfaitement ce que vous vivez avec votre copain.Le prèmière chose il faut comprendre c'est que tu ne peut pas sortir tout seul.La dépression est un maladie!!!Il est très difficile en France d'avoir des bons informations sur comment combatre ce maladie.je ne suis pas psychiatre et je ne veut pas etre mais j'ai apris à ma pert que tout n'est pas si evident dans le monde des maladies dépressive.Il y à des obstacles à éviter.Il est possible de ce faire soigner gratuitement mais que je payer ou je utiliser le service gratuit c'est pas genial sauf j'imagine si on est assez fortuné de payer les clinique privé,ce qui n'est pas mon cas.je ne veut pas écrire un livre non plus.Donc je propose que vous m'appeler sur le 06 22 77 69 74 le matin entre 11h00 et 14h00 et je vais essayer de vous pointer dans le bon direction.j'ai aussi un idée de formé un association de 5à10persons avec les difficulté similair et que on réuni les informations et les forces de trouver les meyer moyens de sortir de cette nuage de dépression sans des médicaments dangereux sauf peut etre dans les cas plus serieux.mais deja je peut vous pointer dans le bon diréction.
      à vous de voir!!! à bientôt et bon courage; Jeremy!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité