publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage à l'acte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage à l'acte ?

je viens de m'inscrire sur ce forum de discussion. j'ai 35 ans et je veux en finir mais des liens puissants m'accrochent à cette ... de vie... comment faire...??? j'ai passé 5 semaines en clinique psy récement et une nuit 1 jour aux urgneces psys... ne sais plus à qui m'adresser... aidez moi

• Non!!!!!!!

ne fais pas ca tu as encore beaucoup de choses a vivre!!c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile à vivre mais il y a aussi des bons moments heureux..accroche toi à tes liens qui sont ta seule envie de vivre..pourquoi vas tu si mal??attends à 35ANS TU AS ENCORE LA VIE DEVANT TOI!!pense à ceux qui voulaient rester dans ce monde et malheureusement la vie les en a empéché!!si ta vie ne te plait plus change la!!dans ce monde un peu cruel il y a quand méme des belles choses a vivre!!!si tu as besoin de parler je suis la hésite pas!!!bon courage et redonne moi de tes news.....

Commentaire

• Non!!!!!!!
      Triste

j'ai passé la moitié de la nuit dernière à me mutiler... je ne veux plus de ce corps ni de cette vie... j'ai fini par m'endormir vers 6h du mat auprès de mon compagnon, mais les pulsions sont tellement forte que je ne suis pas certaine de tenir encore longtemps. il y a 7 ans j'ai fais un coma dont je n'aurais pas du sortir d'après les médecin, et cette ... de vie veut que je sois encore là pour affronter les malheurs et tristesses. je n'en peux plus. merci de ton écoute Louna

Commentaire

• Triste
        Pourquoi??

TU NE VEUX PLUS DE CE CORPS,ni de cette vie..pourquoi ten de malheur et de tristesse!!tu as réussi a te sortir d'un coma.cela veut bien dire que tu as été trés forte!!franchement tu as encore beaucoup de choses à vivre!!pas que du malheur et de la tristesse!!ton compagnon est'il a ton écoute??méme si je te connais pas ca membéte de te voir comme ca.pourquoi veux tu en finir??si tu n'est pas resté dans ce coma c'est que l'avenir va t'apporter beaucoup de choses heureuses.tu la peut étre pas encore vécue mais ca va venir!!bon courage accroche toi..hésite pas a libéré ta souffrance je suis à ton écoute.ne laisse pas tout tomber..

Commentaire

• Pourquoi??
          Coma

en fait j'ai fais plusieurs coma, mais le dernier ne donnait aucun espoir... mais j'en suis sortie, depuis ces 7 dernières année, je me bats pour garder la tête hors de l'eaus mais ce corps est devenu trop lours et j'ai une chaine aux pies, alors je coule

Commentaire

• Coma
            Je

sais que c'est pas facile pour toi mais esaye de voir vers l'avenir..tes comas sont du a quoi??non ne te laisse pas couler,tu as encore pleins de choses heureuses à vivre.je ne comprends pas pourquoi ce corps est devenu si lourd??tu en n'as marre de lutter!mais accroche toi aux personnes que tu aimes !!as tu des fréres ou soeurs ou pére et mére pour t'aider moralement??Cé déja un bon pas que tu te confies..car à 35ans ca m'embéte que tu es envie d'en finir!!j'ai l'impression que tu te renfermes sur toi méme..essaye de te confier à quelqun que tu aprécies..pourquoi ne veux tu plus regarder ve l'avenir??SI TU ES ENCORE EN VIE c'est que tu as encore beaucoup de choses à vivre alors fonce et ne regarde plus en arriére..bon courage redonne des news

Commentaire

• Je
              Re

mes coma sont duent à des TS médicamenteuse. chacun d'entre eux aurait pu me laisser des séquelles, mais ce n'est pas le cas. je ne crois pas être investi d'une mission quelqconque qui fait que je ne dois pas mourir. juste que je passe entre les gouttes de la mort... je me confie de moins en moins et j'ai du mal à faire confiance à autrui.

et ce corps dot je ne veux plus, c'est que j'ai fais de l'anorexie il y a quelques années et depuis, je fais le yoyo un coup trop grosse, un coup trop maigre, mais c'est surtout qu'il me gène et que je me sens mal dedans

Commentaire

• Re
                Pourquoi

tu te confies de moins en moins?CE QUE JE TEXPLIQUE c'est que si la mort ne vient pas cé que tu as encore beaucoup de bonheur a vivre..pourquoi tu ne fais plus confiance aux autres?TON anorexie est du a quoi?EXCUSE MOI DE TE POSER TOUTES CES QUESTIONS Mets c'est pour mieux comprendre ta souffrance..depuis combien de temps es tu en souffrance?car c'est vraiment moche de te voir a 35ans avec cet état desprit..pourquoi ne veux tu pas voir et croire en l'avenir?hésite pas à me réecrire quand ca ne vas pas...car moi j'ai a peu prés le méme age que toi,et je trouve ca moche que tu as envie den finir avec la vie..

Commentaire

• Pourquoi
                  Sorry

c'est vrai que je me confie peut être de moins en moins. je suis allée sur un autre forum avant de venir sur AZ et les choses ont mal tournées, alors je n'ose plus. mon anorexie etait de l'anoréxie infantile (3ans) et cela a durer jusque mes 24 ans. depuis je fais le yoyo, je mange, je mange pas.... et les kilos font la même choses. je n'aime pas mon corps qu'il soit gros ou maigre, il me gène... je t'en dirais peut être la prochaine fois, mais là, je vais faire un câlinou à mon homme qui dort car hier, j'ai encore manipuler le cuter de trop prêt. a très bientôt

Commentaire

• Sorry
                    Pourquoi

les choses ont mal tourné sur lotre forum?pourquoi as tu fais de l'anorexie aussi jeune?te confies tu a ton homme?il ne faut pas que tu te renfermes et allez vers ceux qui sont a ton écoute..car cela fait trop d'année que ca dure..as tu des enfants?TU SAIS TON CORPS IL FAUT l'accepter comme il est..il faut que tu reprenne confiance en toi et ne plus regarder ton aspect physique..raccroche toi aux personnes qui te sont précieuses..et mets tous ce qui peut étre dangereux a la poubelle une bonne fois pour toute!!bats toi encore comme tu las toujours fait!!courage a bientot

Commentaire

• Pourquoi
                      ????

je ne sais pas pourquoi mon ano a commencé si jeune, certainement à cause des coups que ma soeur m'infligeait. oui je me confie à mon copain, mais tout en douceur car notre histoire ne fait que commencer. il supporte les crises et les ocoups de cuter mais quant à mon histoire, elle est lourde à porter... les choses viennent avec le temps... mais malgré tout, j'ai vraiment envie de mourir, de disparaitre de ce monde brutal.

quant à mon regard dans le miroir, c'est vrai que je ne le supporte pas, mais c'est aussi que je me sens mal dedans, il est de trop.... il ne peut contenir tout ce que j'ai envie de vomir de la vie

et si tu me parlais un peu de toi ?

Commentaire

• ????
                        Moi

j'ai 30ans un copain adorable et 3 beaux enfants.je n'aime pas voir le malheur des autres ,je n'aime pas voir les gens en détresse.voila pourquoi j'en suis venue à te parler sur ce forum.moi j'aime la vie méme si ce n'est pas toujours facile..et je savoure quand il y a des bons moments..je comprends pourquoi tu ne te confies pas beaucoup à ton copain,car cette relation est récente.moi je n'en reste pas seulement à m'occuper de ma vie, si je peux aider moralement, je n'hésite pas a le faire..comment occupes tu tes journées?J'espére que cela te fait du bien d'en parler..à bientot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité