publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation natachafenua

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation natachafenua



    bonjour je viens sur ce forum car je suis depressive depuis plusieurs années et je voudrais discuter avec des personnes comme moi.
    je suis mariée 2 enfants avec 5 petits enfants et amoureuse de la polynesie.

  • Bonsoir



    Je suis depressive aussi. Depuis au moins 6 ans (par période).
    Ma plus grosse depression, je la vis maintenant. Je n'ai plus cette sensation de souffrance comme auparavant, cela m'inquiete.
    Mon antidepresseur n'est pas le bon, je dois bientot le changer pour un autre si les effets secondaires divers continuent.

    J'ai 26ans. Pas d'enfant. Celibataire.
    Pour ne plus souffrir, je fais le vide dans ma tete comme ca j'arrive à vivre parmi les gens qui m'entourent et rient. Je suis triste mais je le cache très profondement. Avant, c'etait le contraire. Je pleurais tout le temps lorsque je me retrouvais seule. Par peine, douleurs intenses, de mal etre.

    Aujourd'hui, j'ai l'impression d'etre l'ombre de moi meme. J'ai envie d'etre invisible malgre mon sourire et ma bonne humeur lorsque je vais parler a ma boulangere, aux amis.
    J'ai comme un poids que je suis arrivée a maitriser avec les années mais je sais que ça empire car je ne m'explique plus mes soudaines crises d'angoisse, de pleurs.

    Ma famille s'inquiète et étant en arret maladie, une phrase me revient souvent afin que je continue mon combat : "L'important, c'est ta santé, c'était pas normal que tu ailles au travail sous médicaments"

    Bref, je vous comprends.

    Ange136

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité