publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande une aide du à une dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande une aide du à une dépression

bonsoir, je viens vers vous car je suis entrain de refaire une super déprime. j'ai ma famille qui m'aide pas et qui m'enfonce de jour en jour. je suis quelqu'un qui rend beaucoup service. aujourd'hui je n'en pouvais plus j'étais tellement à bout que j'ai avalé des cachets pour dormir , j'ai appelé ma soeur et elle m'a dit qu'elle allait me faire internet. c'est sympa de sa part , après tous les services que je lui ai rendu. ça fait mal que l'on me parle de cet façon. au mois de décembre on a décelé une maladie grave à maman et je ne l'ai pas supporté j'ai du prendre des antidepresseur qui m'ont fait énormément grossir, j'ai même des réflexions de la part de ma famille. j'aimerai bien que quelqu'un viennent me soutenir moralement car la je craque, je n'ai personne à qui parler. pourtant je fais tout pour mes parents , mais à leur yeux je ne suis pas la meilleur c'est ma soeur ainé la meilleure , ils disent qu'elle sait tout faire et pourtant je me déméne pourtout, je sais que je n'ai pas le même niveau d'étude que ma soeur, en ce qui me concerne je suis plus manuel. j'ai beau donné mes idées, pourtant elles sont les mêmes que ma soeur, mais pour eux ils veulent l'avis de ma soeur et non le mien. je suis une moins que rien. eh oui on me traite "et la grosse". sympa. rien que d'en parler j'en pleure.

• Blog exclusif s.o.s
    Merci pour votre soutien

eh oui c'est ce que je leur dit qu'ils ne sont pas sympa avec moi, pour eux tous est normale, je dois tout faire et en plus me faire traité comme une moins que rien. hier j'ai avalé des cachets tellement j'en avais assez et j'ai appelé ma soeur car elle m'avait dit que si j'avais besoin je n'avais qu'à lui téléphoné, et je peux vous dire que j'en ai pris plein la tête , elle veut même me faire interner pendant deux ou trois mois. alors j'ai racroché et j'ai beaucoup pleuré. pour moi elle n'existe plus. et en plus mon beau frère a appelé mes parents pour dire ce qu'il pensait de moi, alors mes parents se sont encore pris à moi. alors là je suis dans une déprime compléte, plus famille pour m'aider et on me compare à d'autre personne de la famille qui se sont suicidé. ça fait mal. même mon chat le ressent que je ne vais pas bien et elle reste avec moi et me fait beaucoup de calin. je suis très attaché au bête; pourtant je leur faisait plaisir des désert et des verrines pour l'apéro et voila le remerciement. eux ils arrivent en retard et mettent les pieds sous la table et c'est normale que ce soit moi qui fassent tout. j'ai même fait un jour le repas de ma soeur quand elle a reçu ses amis. et bien maintenant c'est fini. le pire c'est que je n'ai plus de famille. et que j'adore beaucoup ma nièce jade. c'est elle qui va beaucoup me manquer. depuis 10 ans on m'a toujours prie pour une nulle, tout ça parce que je me suis fait avoir par un garçon, qui sait mis avec moi que pour le bien de mes parents. je ne sais pas ce que j'ai fait de mal sur cette terre, mais on dirait que j'ai pas de chance. encore merci pour votre soutien. je m'apperçois qu'il y a des personnes qui tiennent à moi sur cette terre. bonne journée. bis cath

Commentaire

• Pourquoi??
      Un grand merci pour votre message

bonjour , je tiens particulièrement à vous remercier pour votre soutien. au moins je m'apperçoit que je peux compter sur quelqu'un. ce qui n'est pas le cas de ma propre soeur, eh oui il y a 10 ans je lui confié des secrets et elle racontait tout à mes parents et bien maintenant elle passe par le biais de son mari, eh oui mercredi, il a appelé chez mes parents pour remonter mes parents contre moi et cela à fonctionner sur ma maman et mon père lui a dit d'arrêter. je me suis apperçu que mon père tenait un peu à moi, eh oui parfois il a des termes quand il me parle, " eh oui la grosse" et oui je ne suis pas quelqu'un de maigre , mais je ne suis pas encore obése, mais ce n'est pas une raison pour me parler de la sorte. alors maintenant j'ai décidé de les ignorer tous. et cela à fonctionner avec ma maman. car elle est venu me demander si je voulais faire les magasins avec elle, mais c'était un peu froid. je n'ai guère l'intention de faire un grand effort après ce qu'il vient de se passer. ils ne me comprennent pas pourquoi je déprime, eh bien je peux vous dire que cela aller mieux depuis un moment et cela c'est à nouveau déclenché car au mois de décembre on a trouvé quelque chose de pas normale concernant la santé de ma maman et on vient de savoir ce qu'elle ... est des mauvaises cellules dans sa moelle. je me suis senti perdu à nouveau. et oui subir encore quelque chose de négatif, cela me fait beaucoup de mal. alors comme elle se sent beaucoup fatiguée, j'essaie de faire le maximum, et ma soeur me traite de maniac, ce qui n'est pas son cas à part pour les habits de sa fille car elle n'admet pas que la nounou laisse ma nièce manger n'importe comment. eh oui c'est facile à dire, qu'à faire quand on ne le fait pas. eh bien puisqu'il faut laisser tranquille ma soeur, je n'ai plus l'intention de lui parler, elle va vite comprendre. j'ai effacé de mon portable ses numéros de téléphone. quel ne compte plus sur moi, fini de lui rendre service. eh oui la soeur bien sympa quand elle invitait tout son monde, je lui préparais tout à l'apèro et je lui faisait même ses courses. et quand elle m'invitait, je lui ai même fait toute ses brochettes et je restais devant le four pour réchauffer les amuses gueules pendant que mme discuter avec ses amis. car c'est quelqu'un qui ne sait pas se lever de bonne heure. elle ne comprend pas que l'on puisse se lever tôt quand on reçoit. et son mari ne sait rien faire, si se goinfrer ça il sait faire. vous veriez comment il se comporte quand il vient chez mes parents. il avale une part de gâteau en deux coup cuillière et même parfois il met tout dans sa bouche d'un seul coup. cela m'écoeure. sa famille nous ne la voyons pas souvent heureusement car ce sont aussi des profiteur. car au baptême de ma nièce, ils n'ont rien offert et se son permis d'insulter mes parents, et de se goinfrer. son père a même dit "eh oui ici on veut même pas me reservir un verre de champagne" nous étions pas chez nous mais au resto. même le serveur leur a dit que pour les amuses gueule , il y avait d'autre personne donc nous qui n'avions rien eu. eh oui ce n'est pas la question que mes parents ont offert le champagne pour le baptême de ma nièce, c'est plutot qu'ils se permettent bien des choses à notre égard. mes parents n'osent rien dire car ils sont peur de la réaction de mon beau frère, qu'il interdise que l'on ne voit plus ma nièce. mais il n'y a pas si longtemps, mon père lui a dit ce qu'il pensait à mon beau frère. eh bien c'est bien fait pour lui. comme je lui ai dit il n'a pas à se méler de mes affaires. le week end dernier je ne lui ai pas dit bonjour.voilà ce qu'il mérite, et ma soeur si cela lui plait de travailler pour son feignant c'est son problème. la semaine dernière je me suis fait enlever un grain de beauté sur le ventre et elle a eu le culot de me dire que j'étais une doudouille, eh bien j'ai fini par faire une allergie depuis que je disais que cela me faisait très mal. j'ai la peau à sang au niveau du pansement. de tout façon, depuis que je suis petite, je subis toujours les mêmes critiques. mes parents ne m'ont jamais aimé, car ils me l'ont dit qu'ils sont pleurés quand ils sont su que j'étais une fille, ils auraient préférer un garçon. ce n'est pas de ma faute et en plus je n'étais pas sage comme ma soeur. elle fait toujours tout de bien et elle est très intelligente. ce qui n'est pas mon cas. j'ai beau faire n'importe quoi je ne suis pas bien vu, je suis la nulle du service. eh oui je suis quelqu'un de manuelle (passer le karcher, nettoyer les caniveaux, jardiner, laver les voitures) tous ce que ma soeur ne fait pas. et oui c'est trop dégradant. eh bien moi ça me plait. je suis pas une miss parfaite. mais je sais bien me tenir et être chic à ma façon quand on m'invite. bon je vais vous laisser et bonne journée à vous. bis cath

Commentaire

• Je
        Eh oui encore moi

j'espère que je vous embête pas avec mes soucis. ce week end ça allait un peu mieux. eh oui comme d'habitude, ma soeur en a encore profiter pour me demander de lui rendre un service et je n'ai pas répondu, je l'ai ignoré. ce qui ne lui a pas plu. je n'ai plus l'intention de l'aider. mais elle nous a laissé sa fille, au début tout se passer bien, jusqu'à ce que ma nièce de 2,5 ans me décide tu n'es qu'un plereuse (braillou) je n'ai guère apprècier et elle m'a même tirer les cheveux et ma insulté hier. ça fait mal, j'en ai même pleuré. je me demande vraiment ce que je fais sur cette terre. je lui ai dit ce qu'elle a fait ce n'était pas gentil. eh oui je suis seul, je n'ai toujours pas rencontrer personne, à chaque fois je me fais avoir. eh oui j'ai déjà 38 ans et toute seule, il ne faut pas que je compte sur mes amies si j'ai des nouvelles d'eux quand ils sont besoin d'un service autrement c'est vide. mes parents font tout pour ma soeur, pourtant ma maman n'est pas en bonne santé et elle s'épuise pour ma soeur. eh oui quand ma soeur téléphone , elle en rajoute une louche qu'elle sait coucher tard pour travailler, mais elle ne dit pas c'est qu'elle ne sait pas se lever de bonheur et oui quand on se lève que vers 9 h et qu'on n'est chez soi encore vers 10 h on ne peut pas avancer. mais mes parents lui donnent toujours raison. eh oui pour eux c'est elle la fille parfaite.eh oui parce qu'elle s'est peindre des tableaux on lui fait des éloges et montrent à tous leurs amies. mais moi j'ai beau faire de beau cadeaux on les laisse dans le placard sympa. pourtant je leur donne un rude coup de main, mais quand tout est fait et que l'on a plus besoin de moi eh oui je suis la bonne à rien. je sais très bien si ma nièce me dit des méchancetées c'est parce qu'elle les attends. je n'ai plus de courrage, cela m'anéantie complétement. et bien ma maman a tellement peur que je passe encore à l'acte qu'elle part avec ses médicaments. je sais très bien que je devrais partir, j'ai mes pièces en haut de leur maison car je me sent tellement seule, mais la ça devient un calvaire de vivre. quand ma soeur lui arrive quelque chose comme une maladie, on lui téléphone , mais moi on dit que c'est de la comédie, pourtant la dernière fois j'ai eu une grippe et une angine en même temps , je n'arrivais pas à me lever et bien ma maman a dit que je l'avais fait exprès pour ne pas travailler et en plus je l'ai attrapé à la pharmacie de ma soeur en ramenant sa fille qui était malade. comme si je le faisais exprés. eh bien demain je m'en vais me faire enlever mes fils de mon grain de beauté que je me suis fait enlever il y a 15 jours eh oui sympa comme ils sont je suis revenu seule ce jour là j'en aurai eu un malaise, comme l'année dernière je me suis fait une énorme foulure au pied et j'ai dû conduire avec un pied énorme et aller ensuite à l'hopital seule parce que personne voulait m'accompagnée et je suis revenu avec une coque à mon pied, 3 semaines à en durer cela, et cela tomber mal car c'était la moisson et je suis de corvé pour faire les échantillons de blé et en voiture, alors cela à durer encore plus longtemps de garder la coque. les gens n'en revenait pas et je me faisais engueller parce que je n'allais pas assez vite par mon père. eh oui après on me traite de bonne à rien. j'ai déjà un problème à mon pied droit car l'hiver j'ai des engelure et l'été j'ai le pied tellement gonflé que j'ai du mal pour me chausser. mais à force je m'y fais, je suis bien obligé de ne pas me plaindre. c'est soit disant hériditaire, eh oui j'hérite de tout ce qu'il ne faut pas. bon je vais vous laisser et encore merci pour vos encourragement, au moins quelqu'un qui m'écoute et qui ne se moque pas de moi. encore un grand merci. bis cath

Commentaire

• Pourquoi
          Recoucou

bonjour, eh oui je suis déjà passée à l'acte il y a 10 ans , à 5 mn près je ne serais plus là, ce qui ne les à pas marquer car j'entendais tout quand ils sont téléphoné dont ma soeur, je me suis confié à elle et je me suis apperçu que je ne pouvais pas lui faire confiance car elle racontait tout à mes parents. et je lui ai dit que je ne lui dirais plus rien. elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance après et que si l'envie me recommencait de lui dire ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps, et elle m'a dit qu'elle allait me faire internet, c'est pour ça que je ne lui adresse plus la parole, c'est blessant. elle me prend pour une débile. il n'ont pas compris pourquoi j'avais fait cela, mes ils m'ont tellement poussé à bout que je ne voyait plus le bout du tunnel, un grand vide. et en plus mes amies se sont marié la même année alors je me suis retrouvée seule, personne avec qui sortir. ça fait mal de se retrouver seule et cela ne change pas beaucoup même aujourd'hui. mais ce n'est pas la première fois que j'ai passé à l'acte. je ne comprend pas la façon d'agir avec moi, ils disent qu'ils tiennent à moi et après je me fais insulter de feignante et de grosse comme je vous disais. et pourtant je n'arrête pas de leur rendre service. de tout façon je suis allée voir une voyante et elle m'avait dit qu'elle me voyait beaucoup pleuré et que les gens profiterais de moi et m'insulterai. même concernant mon ancien copains elle avait tout apperçu dans les cartes et pourtant elle ne le connaissait pas et tout c'est avéré réelle. pourtant je laisse tous le monde tranquille et c'est encore de ma faute, car ma nièce ne voulait pas retourner chez ses parents. elle m'a même tirer les cheveux et ma insulter ce qui franchement me fait très mal. hier j'en ai encore pris plein la figure eh oui je dois même financer les travaux que ma soeur fait faire par mon père et mon chauffeur, ce qui est injuste. je l'ai même dit à ma soeur. alors là ça ne passe pas. ma maman ne se vante pas devant ma soeur qu'elle ait fatigué mais je les entendus dire par téléphone à quelqu'un de la famille qu'elle avait rendu service à ma soeur et qu'elle était complétement épuisé. eh oui je fais tout pour qu'elle se repose et après elle s'épuise pour ma soeur. franchement je ne suis pas fier de ma soeur et de mon beau frère. toujours à se plaindre qu'elle se couche tard. eh bien elle n'a qu'à se lever un peu plutot c'est que je lui ai déjà dit. il y a 5 ans j'ai à nouveau rencontrée une nouvelle amie tout se passer super bien, mais maintenant elle a pris le dessus sur moi, quand on va au resto c'est elle qui décide, ainsi que pour le cinéma. et en plus nous n'avons pas tellement les mêmes goûts, alors une fois j'ai refusé une sortie de cinéma car je n'aimais pas le film. il faut toujours que je dise améne autrement je n'aurais plus personne. et la vie n'est déjà pas rigolote pour moi et si je me retrouve seul se sera encore pire. je dois partir quelque jours fin juin avec elle pour la première fois mais j'appréhende. car j'avais beau choisir un gîte cela ne lui plaisait pas et bien comme d'habitude j'ai encore céder. elle déjà prévoir pour l'année prochaine et bien je lui ai dit que l'on verrait déjà comme ça va se passer. de tout façon je me justifie sans cesse pour leur montrer que moi aussi je sais faire des choses et sans eux. toujours à me reprocher n'importe quoi, je leur ai même monter leur cuisine de chez ikéa en Kit. et rien ni fait. pourtant j'ai tout fait toute seule. encore merci de me remonter le moral, dans quel région habitez vous ? moi je suis dans la Picardie entre Paris et lille. bon je vais vous laisser et bonne journée à vous et à votre famille. bis cath

Commentaire

• Pourquoi
            Un petit bonjour

en ce qui me concerne, je me sens un peu seule. et en plus je ne suis pas en pleine forme. car hier je me suis fait enlever mes fils que j'ai fait enlever mon grain de beauté et j'ai eu comme un malaise après, j'étais seule pour revenir. eh oui ma maman avait oublié mon rendez-vous et bien aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller avec elle. eh oui les odeurs d'hopitaux surtout que je ne suis pas bien, pas la peine d'aller se rendre malade. et en plus ma soeur n'a même pas donner le moyen de demander de mes nouvelles. elle a appelé mes parents pour encore se plaindre car elle a des problèmes pour installer la ligne pour l'informatique par internet. qu'est ce qu'elle peut être égoïste, mais je l'ignore complétement maintenant, ainsi que mes amies. j'ai même fait plaisir à mes parents et ma tante et le cousin de mon père ainsi que sa femme je leur ai fait à mange et ils sont beaucoup apprècier. le cousin et sa femme étaient désolé que je ne puisse pas venir avec eux en Belgique je leur ai dit que ma maman avait complétement oublié que j'avais un rendez vous chez le dermato. bon voila et le temps n'arrange rien. le vide complet. pour ton je m'occupe sans arrêt papier, nettoyage. mes se sont des corvée que je commence à détester. je ne prend plus aucun plaisir. du dégoût. bon je vais vous laisser et bonne fin de journée. bis cath

Commentaire

• Moi
              Dommage de voir trop tard se message

bonsoir, dommage d'avoir seulement regarder aujourd'hui votre message. en tout cas j'aurais voulu vous souhaiter un bon week end. mais je pense qu'il est déjà un peu tard. eh oui j'ai essayé dans discuter avec mes parents et comme d'habitude ils donnent toujours raison à ma soeur, alors je leur ai dit que la prochaine fois qu'elle viendrait je ne ferai rien comme elle. pourquoi je vais me fatiguer pour quelqu'un qui en a rien à faire de moi. et en plus elle n'a même pas demander de mes nouvelles et bien la prochaine fois qu'elle aura quelque chose j'en ferai autant. et oui j'en souffre beaucoup. ils font tout pour ma soeur, le plus géniale de la semaine c'est que j'ai retrouvée des anciennes amies de classe depuis que j'ai quitté mon école en 1987 près de chez moi et en 1991. cela fait quand même un petit pincement au coeur, car elles sont réussie leur vie et ont des enfants. j'aimerai temps fonder une famille, mais on dirait que je n'ai pas de chance de se côté là non plus. peut être un jour, il ne faut pas désespérer. mais je sens un grand vide de solitude. je suis allée faire les magasins, mais comme d'habitude le lendemain c'était le cafard. eh oui le temps n'arrange rien de l'eau et temps gris sauf qu'en fin de journée nous avons eu un peu de soleil. bis et à bientôt cath

Commentaire

• Blog exclusif s.o.s

Allo tlm! jai cree un blog pour venir en aide au personne qui ont besoin dune ecoute...Presentement!!!! Il sera tjrs actif meme si mon message date de 99 mois je suis encore la :P ne vous en faite pas!

http://kiiwiblog.blogspot.com =D a la prochaine

Commentaire

• undefinedDe la part de catherine

bonsoir, j'espère que votre voyage dans votre famille c'est bien passé. en ce qui me concerne, je suis dans une phase de solitude. eh bien même mon amie avec qui je vais bientôt partir en vacances, m'a envoyé un super message vendredi, alors là ça n'a pas passé du tout je lui ai dit ce que je pensais que je n'étais pas son chien et qu'on avait le droit de donner son avis, elle a été étonné de ma réaction et le soir même elle m'a envoyé un coup fil sur mon portable que je n'ai pas décroché c'était pour s'excuser, soit disant qu'elle est énervé à cause de son travail, eh oui bonne excuse. c'est par pour ça que l'on doit être désagréable avec ses amies c'est ce que je lui ai dit. eh oui j'en ai mare de dire oui à tout et bien maintenant c'est fini. hier soir j'ai eu trois fois un appel sur le téléphone de maison , j'ai paniqué car je pensais qu'il était arrivé quelque chose à ma famille. alors j'ai fait le numéro pour savoir qui avait appelé et je ne connaisait pas se numéro et après ça encore recommencé et je suis tombé sur mon beau frère, je lui ai demandé ce qui arrivait et bien il voulait mes parents qui n'était pas là , je lui ai répondu que ce n'était pas une heure à appeler. j'ai tellement eu peur que je n'ai pas réussi à me rendormir. je lui ai dit merci de m'avoir réveillé et j'ai raccroché eh oui eux ils ne font pas les réveillers alors je lui ai dit ce que j'ai pensé. de tout façon on m'oublie en ce moment et j'en ai eu la confirmation ce week end. car cela fait depuis 4 mois que je parle que je parts en vacances eh bien ils sont complétement zapper , de même quand j'ai fait enlever mon grain de beauté j'y suis allé toute seule et j'ai fait un malaise. eh bien maintenant ils peuvent se débrouiller aussi avec leur problème. puisque je ne pas compter sur eux et bien qu'ils ne comptent plus sur moi, je ne l'ai appel plus, j'ai rayé leur numéro de téléphone. de tout façon plus les jours passent et plus on se moque de moi et bien je peux vous dire que cela fait mal, mais je fais comme ci rien ne m'atteint devant eux et je les ignore. avec ma maman ça va un peu mieux, j'essaye de l'aider au maximum et je lui ai dit quand ma soeur viendrait je ne ferais rien ce jour là. comme ça elle est prèvenu. elle remarque bien que les gens me font du mal. je pleure parfois dans mon coin. j'ai beaucoup de projet mais seul c'est difficile. bon je vais en rester là et ne vous en faites pas pour moi. j'essaye de bouger le maximum et de m'occuper d'une manière différente. bonne soirée. bis cath

Commentaire

• Dépréssion et stress

En voyageant à la Réunion j'ai trouvé un remède à base de plantes naturelles :
                    sirop de géranium : pour retrouvé joie de vivre et tonus et l'hydrolat de géranium pour le stress et problèmes de peau...
                    Le site qui peut aider ambrarun.re
                    Bonne réception

Commentaire

• Je comprends

Salut,

tu sais, je comprends cette sensation que tu ressens car je suis à peu prêt comme toi. Moi ma moitié m'a plaqué et depuis, je n'arrive plus à faire un jour sans pleurer, mon corps s'affaibli de jour en jour mais elle s'en fou de tout ça.

Commentaire

• Oh seigneur j'ai ete trop lente! desoler

Salut !! JE suis vraiment extrement desoler d'Avoir ete trop longue pour vous aider! Laissez moi Vous dire que j'ai tout lu votre message et que je comprends que vous etes un peu Désenparé! ...Je vous laisse Ce petit mots : http://kiiwiblog.blogspot.com Je suis tjrs Disponible! et si jamais sa vous interesse de me parler sur Mon email JE vous invite a me recontacter Je suis tjrs disponible! vraiment désoler!

Pour ce qui est du reste de ton message :

Je ne sais pas quel Genre de services vous avez rendu Mais a vous entendre ont se rends bien compte que c'est serieux! Je crois aussi qu'une personne qui rends beaucoup de service merite amplement De l'aide particuliere. Sous mes fondements a moi ont fais au autre se qu'ont aimeraient se faire faire non pas le contraire. Dernierement mon Oncle est décédé Et j'ai pris une prise de poids exessive Parce qu'as se moment la je M'isolais et je ne voulais pas faire grand chose.

Pour ce qui est de ta grande soeurs et de tes parents je crois honnetement que c'est domage pour toi de subir autant de pression. Mais Il ne faut pas que tu te laisse abattre tu n'as qu'As Ouvrir les yeux sur la vie qui t'entoure..Mais les ouvrires Pour vrai..regardent les choses d'une autre angle. moi j'ai fait une grave dépression aussi Et la chose qui M'as aider c'est de pensé A autre chose qu'aux chose negative ^^!
                        Et ne t'en fait surtout pas pour ton poid! Il N'as jamais eu rien de grave au surplus de poids! Mais Les commentaires eux peuvent arreter! tu N'as qu'as dire au gens qui t'entours qu'ils peuvent arreter de te traiter de nom aussi Stupidement! tu ne le merite pas! Tu ne meriteras Jamais de pleurer pour ceux qui te font du mal Parce que tu vaux tellement plus qu'eux! tu est unique et tu es une personne avec ses besoins a part entiere!

Commentaire

• Courage

sOIS un peu égoiste et pense avant tout à toi car j'ai l'impression que tu vis exclusivement à travers ce que les autres penseront de toi et surtout ta famille. Si ta famille ne t'apprécie pas à ta juste valeur ça veut dire que c'est eux qui ont un problème et qui devraient se remettre en question car ils ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir. Tu sais la roue tourne et un jour ou l'autre tout le mal que l'on ta fait les gend le paieront. Surtout ne changes pas mais prends confiance en toi et dis toi bien qu'un jour ou l'autre tout le monde a le droit au bonheur et dis toi bien que la vie vaut d'être véçu même si c'est un combat de chaque jour. Pense à toi et non au jugement des autres car personne n'est en position de juger, la perfection n'existe pas et dis toi bien que tout le monde est unique.
                          BATS TOI POUR VIVRE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité