publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule au monde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule au monde

slt les filles , j'ai 13 ans , je suis en 4eme , et je me sens vraiment trés mal parce que j'ai l'impression d'etre rejetée par mes amis , on me prend des fois pour une bonne ou peut-etre meme pour un chien , personne ne me parle et pour l'instant j'ai que 2 amies qui m'aiment bien (heureusement dailleurs) moi aussi je les aiment beaucoup. Je me sens différente des autres , et de plus je n'arrive pa à m'intégrer dans un groupe , et je pense que je suis la seule à etre dans ce cas . Devant les garçon c'est vraiment la misère , j'arrive pas à dire ce que j'ai envie de dire et les garcons me prennent pour une "poubelle" j'ai vraiment honte de parler à un garçon . s'il vous plait aidez moi car je n'en peut plus et j'y pense tout le temps sans cesse! Merci d'avance
    Bye

• Coucou la miss
    Merci!

slt Marie , merci pour ton information et de m'avoir répondu. à plus tard.

Commentaire

• Coucou la miss

nous somme créatrice d'un forum et le titre est vous qui vous sentez seul si tu ve d conseil des réponse a t'es question je te donne le lien du forum http://forumdepression.meilleurforum.com/index.htm-
      sache que tu n'est pas seul dans ce cas
      nous somme 2 créatrice moi espoir 16ans et espérance 36ans nous nous sommes trouvé et a nous 2 on peut certainement t'aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité