publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune; mignone; folle amoureuse, enceinte et dépressive...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune; mignone; folle amoureuse, enceinte et dépressive...

Tout pour etre heureuse et pourtant non , je me sen tres seule , mes seuls moments de joie sont ceux aux cotés de mon fiancé qui est souvent absent pour son travail, pas d 'amis car je n arrive et n ose pas allé vers les gens donc toutes ces journées et week end toute seule n arrangent pas les choses ...

quelqu un vit il ou a t il vecu la meme situation ?

• Amis

si tu desir avoir des amis il faut que tu face des activités ,je sais que c'est pas evident quand on a un enfant ,mais tu peux te renseigner auprès de ta mairie ou regardé sur le net ,essai de voire ce qui te plais et qui seras bien pour pour toi et pour ton bb,mais surtout ne reste pas comme sa parceque tu va transmettre tes mauvaises humeur a ton bb.
    Si tu veux discuter avec moi voila mon email tuiti123@hotmail.com,on peux etre amis si tu le souhaite .
    La depression je connais j'ai vecu des années avec un alcoolique et depressif .
    Et je peux te dire que pour un enfant ce n'est pas bon du tous tu n'a pas idée des consecance que sa peu avoir,alors rehagi assez rapimend a ce problème afin de te protéger toi et ton bb.
    En as tu parlé avec ton fiancé de ton problème pour qu'il puisse réagir aussi parceque tu n'est pas seul dans l'histoire lui aussi est conserné.
    j'espère t'avoir aidé

Commentaire

• Je suis comme toi

moi aussi, jeune, mignonne, 1 enfant de quelques mois et pourtant, je ne sais pas comment m'en sortir, les autres sont toujours mieux et font toujours mieux que moi , quand on me voit on a l'impression que je vais bien, que j'ai tout pour être heureuse mais au fond de moi j'ai un mal être, une grosse boule coincée pas loin du coeur et cette éternelle angoisse de ne pas être à la hauteur...

Commentaire

• Re jeune mignonne etc...

Salut, voila jai un enfant de 20mois et je v bientot accouché, je nai jamais eu grande confiance en moi ce qui se répercute sur mon couple, je le soupçonnai de me tromper tout le temps jusqu'à qu'il passe le cap!et là tout s'effondre a quelque jour de l'accouchement de cet enfant venu par surprise et que je n'accepte pas je déprime la seule chose qu'il me dit c'est qu'il va me placer dans un hopital psy ou une maison de repos...je suis un poid pour tous je nai personne ici ma famille est à 8000KMS...j'aurai aimé parlé de ce problème qui ruine ma vie...je suis anéantie je perds la joie de vivre je pleure sans cesse je ne veux pljus vivre par moment...je naurai jamais pensé que cela pourrai m'arriver mais il me laisse pour l'autre donc plus personne ne s'occupe de moi....j'en souffre énormément...

Commentaire

• Re jeune mignonne etc...
          Prends soin de toi et de ton bb

hello,
          au risque d te paraitre dure et insensible :
          je crois que tu te concentres trop sur toi. dans ta missive, il n'y a que des "je". ne te rends tu pas compte qu'en agissant en otarcie comme tu le fais tu fais du mal à ton entourage. sors de ton cocon. regardes autour de toi. il y a aussi des gens qui souffrent, rends toi comptes que si ton ami est toujours la avec toi, c'est qu'il ressent encore quelque chose pour toi et tu dois te battre pour le récupérer. prends soin de toi, de ta maison, fais des choses pour toi, des choses qui te plaisent, fais du sport, aéres toi lesprit, respires profondément par le ventre à chak fois que tu oras le blues

prends le temps de vivre et de regarder ton enfant grandir, (ils grandissent telment vite).

tu dis que plus personne ne soccupe de toi mais c'est à toi de t'occuper de toi d'abord et tu donneras envie aux autres de s'occuper de toi. mais est ce toi mme tu t'occupes de quelqu'un ? est ce prends plaisir à offrir aux autres ?

la vie est trop courte pour te laisser aller. la confiance que tu as perdu (je suis sure qu'elle est tjrs la d'ailleurs) reviendras si tu te dis et te répetes " la vie est belle, je suis heureuse d'etre en vie et je compte en profiter o max"
          desolée si j'ai été dure, je voudrais juste que tu trouves le bonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité