publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire ou pas?

Bonjour à tous..
    je sors d'une hospitalisation ou le medecin m'a dit que je souffrais de troubles bipolaires,d'anxiété généralisée.
    J'ai beau cherché sur le net tout ce qui concerne la bipolarité,j'ai même un fassicule de la clinique mais je trouve rien qui me correspond vraiment???
    Effectivement je suis depressive depuis 18 ans au moins et à priori tous ce que j'ai pu faire ou prendre comme médoc n'ont servi a rien.Disons je veux bien croire le psy mais je voudrais connaitre des personnes bipolaires pour pouvoir en discuter,car je suis paumée grave du coup.
    Amitiés
    Olivia

• Avis d'un bipolaire ancien....

Le bipolaire est quelqu'un qui en fait vit selon trois cycles d'inégales durées. Le plus important parfois est une sorte de mélancolie ou dépression. ON est malheureux.
    Le second est l'état disons "normal" qui est toujours présent ( c'est une explication perso).
    le troisème qui est le second aspect du bi polaire est l'excitation, qui va du sur-bonheur à l'agresszion. Cela peut être bref.
    En ccl : on est souvent et plus l'age avance, plutôt en tristesse avec de temps en temps une petite poussée de colère.
    Tout cela fait qu'on est comme les autres mais plus souvent tristes que la moyenne et parfois une fois ou deux ou trois par an, une tentative de vouloir remettre de l'ordre dans le monde
    AMITIES
    c'est le profil d'un bipolaire parmi d'autres qui vivent la valse à trois temps différemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité