publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas le droit au bonheur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le droit au bonheur...

Pas le droit au bonheur, c'est ce que je me répète tous les jours.
    Pour vous mettre en situation....J'ai 25 ans, de gros problème de poids, de gros problèmes de pilosité et une meilleure amie qui s'apelle solitude.
    Vous allez me dire que tout ca sont des problème qui peuvent s'arranger mais j'ai tout essayé et plus de volonté.
    Je voudrais arreter d'être celle qu'on laisse toujous sur la touche parce que trop grosse! On dit que le regard des autres est difficile mais vous savez ce qui est encore plus dur, c'est l'indifference qu'on peut avoir à l'egard de gens comme moi parce qu'on ne rentre pas dans une norme. Vous pouvez faire tous les efforts du monde, vous êtes et vous resterz la grosse et poilue en plus!
    Bref je suis pas la pour parlementer sur la vie d'une grosse mais si j'ai pris l'initiative d'écrire ce message c'est pour ne plus avoir peur d'en parler! Je suis mal dans ma peu, oui j'en souffre et je ne dois pas être la seule sur terre. Toutes vos experiences seront les bienvenues
    Amicalement....

• Bravo
    Merci!

Merci beaucoup pour ton message!
    Ca fait du bien de savoir que...malheuresement on n'est pas seul dans ce cas et que d'autres nous comprennent. Les gens ont souvent l'impresssion qu'on est gros parce qu'on a envie de l'être, qu'il suffit d'arreter de s'empifrer pour redevenir "normal"!
    Je prends tes conseils en considération, je vais m adresser a mon medecin traitant. Pour mon probleme de pilosité je voudrais essayer le laser. Qu'a tu subit comme traitement?
    Encore merci pour ton message, tu peux pas t'imaginer comme ta sympathie fait du bien au moral....dans ces moments la on se croit toujours seul au monde.
    Amicalement

Commentaire

• Bravo

Moi personnellement je n'ai pas pas de problèmes de poids mais ton message m'a énormémént touché car j'ai 23 ans et je peux comprendre que être rejetté des autres n'est pas facile. Mais tu sais je pense que l'on soit gros maigre normal les gens seront toujours là pour te juger. Moi j'ai 23 ans et je suis quelq'un de très tolérante qui ne regarde pas commment tel et tel au contraire quand quelqu'un ne vas pas bien je suis toujours là pour lui. En ce qui concerne les amies, dis toi bien qu'il n'y a jamais de vrais amies, de plus dans la socièté dans laquelle nous vivons c'est chacun pour soi et il est difficile de trouver l'amitié même si c'est vrai de temps en temps on aimerait se confier mais dis toi bien que l'amitié ne dure jamais. C'est à toi de faire ton propre chemin quelque soit le regard des autres car dis toi bien que personne n'est parfait. La perfection n'existe pas .
      N'importe remarque peut blesser mais il faur passer outre et je pense que c'est comme ça que l'on peut évoluer et prendre confiance en soi. Le plus important aujourd'hui c'est de te dire aujourd'hui je m'en fous des autres qui se regardent avant eux et de te dire je suis comme je suis.
      Si un jour tu as envie de parler n'hésite pas je te laisse mon adresse émail gefrio@aol.com.
      Ai confiance en toi et bats toi. BOM COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité