publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

bonjour a toute et a tous toute la journer j ai des sensation de vertiges l impression que je vais tomber en faite pas d equilibre je suis suivie par un psy soie disant ces une depression mais pour dire je pense que ce sont ces vertiges qui m ont provoquer cette depression j ai peur de sortir quand je suis seule que je prend un bain j ai peur de m evanouir mais ces bizar je suis jamaos tomber je suis tres nerveuse je me controle mais defois ces dur car ma famille ne fait rien pour m aider il me regarde voila il dise sa va passer enfaite il en on rien a foutre ,je suis triste je suis toute seule avec ces vertiges defois j ai l impression que je vais mourrir ces affreux j aimerais savoir si il ya des personnes qui recente se genre de symptomes je vous en remercie j ai besoin de savoir merci

• Salut

salut moi aussi je sui prise de vertige toute la journée je prend un traitement antidepresseur et du lysanxia et aujourd'hui je suis allé voir un neurologue et il m'a expliqué qu'en fait mes vertiges et mes maux de tête venais de ma tension qui est trop basse et pas régulière tu devrais faire un bilan neuro mais surtout ne baisse pas les bras apprend aussi la respiration pour te détendre et quand tu as des vertiges allonge toi et met des oreillers sous tes pieds pour avoir les jambes bien relevé après tu te sent un peu mieux bisous cathy

Commentaire

• Meme chose

salut moi je ressent la meme chose que toi depuis 5 ans pendant trois ans c t les vertiges sont venu les malaise et apres je ne veut pas te faire peur mais g ete chez un neuro et il ma deceler une sclerose en plaques,

Commentaire

• Salut
        Salut

moi aussi j'ai des vertiges sensation que je vais tomber mais je ne suis jamais tombé. j'ai comme des fourmis dans la tête et parfois des petites nausées, cela me sttress et j'apprende tout le temps . mon médecin m'a dit que c'etait les cristaux des oreilles int je prend tanganil depuis 3 sem mais je ne vois pas bcp d'effet

Commentaire

• Vertiges,tete lourde depuis 6mois inexplicable

bonjour ,j ai les memes symptomes que toi vertiges ,vertiges, vertiges.... ,ca peut me prendre par crise n importe quand, parfois ca me prends des que j ai pris mon petit dejeuner ca se calme 1h ou 2h parfois ca reprends de plus belle souvent la journee entiere ca disparait quand je mange ca revient a tout moment impossible de s en debarasser !j ai fait tout les examens possible scan du cerveau ,radio des cervicales,orl pas de cristaux(malgre un probleme il y a 2ans suite a un choc sur la tete deplacement de ces critaux),opthtalmo (il me faut des lunettes pour voir de loin mais je ne pense pas que ca vienne de la),test d effort cardio (suite a une crise de panique a cause de ces vertiges ) prise de sang ,echographie de l artere du cou ,rien n explique ces vertiges le medecin me dit que cest le stress que tout va bien et me donne des antidepresseur que je ne prends jamais?ACTUELLEMENT je suis en vacance depuis 2 semaines pas de stress au rdv pourtant ils sont toujours la donc je doute que ce soit le stress.mes symptomes j ai l impression que je vais tomber ,qu une barre englobe mes 2 oreilles de part et d autres,que ma tete est lourde ,je suis comme en etat d ebriete sans boire j essaie de me controler ca me fatigue j ai l impression d avoir sommeil tout le temps personne ne me croit on me dit que c est psychologique, pourtant c est bien reel je subis tout les jours.J ai pas envie de sortir,quand on m invite je refuse car a cause de ca je ne peux plus boire d alcool par peur de tomber pour de bon ,la semaine derniere j ai bu un verre de vin chez des amis j ai bien cru que j allais m evanouir!les vertiges etaient doubler par 2.VOILA JE CROIS QU ON A PEU PRES LES MEMES SYMPTOMES .QUELQ UN PEU MAIDER A LES RESOUDRE???????J EN PEU PLUS........

Commentaire

• Oh ke ui

moi ossi je nai ke treiz ans et demi et jai exactemen pareil jai limpresion de ne pa avoir de bras ni de jamb des fourmillemen lmimpression de mourir ne tinkiete pa va voir un medecin il taidera bsx : OTA@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
            X

publicité