publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit

voila je refais pipi au lit car je suis tres stresser
    je sais plus comment faire

• Gérer ton stress

As tu essayer de prendre de l'homéopathie ou faire des seéances d'acupunture, de la relaxation, du yoga ou simplement du sport. Dans le vie que l'on mène aujourd'hui je te comprends car le stress fait parti de notre quotidien. Le tout c'est d'apprendre à relativiser les choses même si je sais ce n'est pas toujours facile. Quand les problèmes commencent ça ne s'arrête plus mais je pense qu'il faut vivre le jour au jour sans trop se poser de questions.
    BON COURAGE

Commentaire

• Parler

Donne moi de tes nouvelles ou si tu souhaites parler pas de soucis.
      Mon adresse émail est gefrio@aol.com
      bon courage

Commentaire

• Bonjour,xave

Il serait bon de traiter tes causes de stress d'abord. Qu'est-ce donc qui t'empêche de vivre plus cool et zen?Oui, je sais que les causes sont muitiples et qu'on se laisse souvent faire par la vie. Pour l'heure, je suggère que tu arrêtes de boire 3 bonnes heures avant de te coucher. Et puis, ne fais pas une idée fixe de ton problème, dis-toi que ça va passer. Au besoin, mets une alèse en ciré sur ton lit et essaie de rire de ton incontinence.Au matin : pris de honte, elle s'en ira d'elle-même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité