publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de mon aide aux personnes qui souhaitent parler ou que je réponde à leur questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de mon aide aux personnes qui souhaitent parler ou que je réponde à leur questions

J'aime le contact avec les gens et je suis quelqu'un qui écoute énormément les gens donc si je peux aider une personne à retrouver sa joie de vivre il n'y a pas de soucis, je suis la personne qu'il le faut car même si la vie n'est pas toujours rose, elle mérite d'être véçu mais je pense réellement que quelquefois on a besoin de soutien pour trouver le bonheur.

• Comme moi

les gens se confient souvent à moi et je n'ai ke 22ans.pourtant je sens une depression en moi aussi. visite mon profil et ecris moi à usnycla@yahoo.fr

Commentaire

• Comme moi
      Pas de soucis

Contacte moi quand tu veux.

Commentaire

• Jai besoin daide stp

bonjour jai 37 ans 2 filles divorcer depuis 5 ans ,jai un nouveau conjoint depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans ,lui a un garcon de la meme age que une de mes filles,je l'aime a mourir et le gros probleme ses qui je croie ,je pete des maudite crise,pour tous et pour rien,je me demande si je suis rendu folle,jai meme de la misere a me comprendre moi meme et apres la crise je le regrette exemple ,on etais a un spectacle avec des ami il avait bu quelque biere alors je lui dit darreter de boire car je ne voulais pas conduire et on etais a 2 heure de route de la maison,il ma dit ses pas grave je ves me trouver quelqu'un avec qui embarquer,ses alors que jai pogner les nerf et jai quitter le spectacle sens lu idire ou j'allais il sens nest meme pas soucier 5 heure plud tard il est arriver a moi jai commencer a lui cirer des betisse maudit con jai fain jai meme pas les clé de l'auto javais meme pas de sous je lui aie demander les clé et jai embarquer dans mon auto et jai dit si tu embarque pas de part seule meme si je savais pas le chemin pour retourner a la maison il a embarquer en 2 heure de route on a meme pas dit un mot,ses toujours de crise comme sa pour des ... et que moi je pete une grosse crise ,aujourdhui il ma dit tu a un probleme i lsais plus de dire ou quoi faire moi no plus merci de mecouter... kiki

Commentaire

• Jai besoin daide stp
          Conseil

Essaye de relativisé sinon un jour tu risque de vraiment le regretter? ma copine a moi est bipolaire et fait aussi ce genre de crise... c est pas facile mais j y met bcp de ma personne... il faut que tu prennes plus sur toi et qu au moment de ta crise tu essaye de voir ce que tu risque de perdre a agir de la sorte...
          Courage a toi , vas voir un therapeute de couple si ton couple est en danger , parfois une personne exterieur peut t apporter les reponses que tu ne trouves pas de l interrieur

Commentaire

• Jai besoin daide stp
            Courage

J'ai 23 ans et franchement je trouve que pour te traiter comme ça ce n'est pas un homme.Refais ta vie avecquelqu'un d'autre ou seule mais il n'a pas à traiter comme il le fait, c'est lui qui est fou pas toi au contraire tu as déjà été assez patiente. Prends soin de toi et de tes filles car ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je te laisse mon adresse émail gefrio@aol.com si tu veux parler mais reste pas dans la situation ou tu es car toi aussi tu as le droit au bonheur tu es encore jeune et pense à tes filles. Ton mec est égoiste.
            BON COURAGE ET TROUVE TON EQUILIBRE ET TON BONHEUR

Commentaire

• J'ai besoin de soutien pour voire le bonheur

jai 33ans ,marie depuit 3 ans .j'arrive pas a voire des enfants,mais franchement je dis toujour c mon distin.dans tous ca ,la seul chose qui me manque plus c la chaleur et le sentimen de ma marie .pour cette raison je me dis toujour pour quoi et pour qui je vie.

Commentaire

• J'ai besoin de soutien pour voire le bonheur
                Ne baisse pas les bras

Bonsoir wahiba, je sais la vie n'est pas toujours mais il faut que tu te battes car je suis sûre que tout au fond de toi même tu as encore la force de te battre pur survivre aux problèmes et à la dure réalité de la vie. Ne te crois pas seul car tout le monde a ses problèmes qu'il gère comme il peut mais en les affrontant que pas à pas tu avances. Ai un peu de patience et je suis sûre que tu auras des enfants tu n'as que 33 ans tu es encore jeune, il faut laisser au temps et aussi se donner le temps de faire les choses et que les choses se passent car la vie réserve quelquefois des surprises au moment où on l'aatend pas. Tout le monde un jour où l'autre touche le fond car la perfection n'existe pas mais le plus important c'est de refaire surface et d'avoir la rage de vivre. Dis toi bien que la roue tourne et qu'un jour où l'autre tout le monde a le droit au bonheur même si il est éphèmére, il faut le saisir. N'oublie jamais que si tu es sur cette terre ce n'est pas pour rien, alors profites de la vie car la vie est bien trop courte on est une sorte d'étoile filante pour ne pas profiter du moment présent.
                Essaie de prendre la vie du bon côté car c'est toi seul qui tiens ton destin entre tes mains et répètoi dans ta tête TOUT VIENS A POINT QUI SAIT ATTENDRE .
                Alors bats toi pour vivre et CROIS EN TOI ET FAIS TOI CONFIANCE
                COURAGE
                Je t envoie tout mon soutien

Commentaire

• Bonjour

oui je serai contente si je pouvais parler avec quequn je suis depressive et ne sais plus quoi faire
                  merci de me repondre

Commentaire

• Bonjour
                    Réponse

Il n'y a pas de soucis si tu veux parler, je suis là. Fais moi signe tu sais ça fait du bien de parler.

Commentaire

• Besoin de parler stp

je me sens de plus en plus mal chaque jour je ne vois pas le bout du tunnel je perd
                      peu a peu tous mes amis g besoin d'aide

Commentaire

• Besoin de parler stp
                        Aide

Bonjour

J'ai connu ça moi aussi il ne faut pas rester comme ça une fois la dépression installée c'est très difficle d'en sortir d ailleurs même si je me sens un peu mieux actuellement on reste très fragile tu peux me contacter en privé si tu veux pouvoir vraiment parler et te libérer un peu
                        A bientôt

Commentaire

• Besoin de parler stp
                          Réponse

Tu sais on a tous des hauts et des bas mais si tu as besoin de parler n'hésite pas car il faut pouvoir évacuer tout ce qui te ronge et de plus parler ça soulage. Laisse moi ton adresse émail en privé.
                          COURAGE

Commentaire

• Détresse

J'ai rencontré mon mari il y a plus de 25 ans.Nous nous entendions relativement bien si on exclu les petits conflits qui peuvent survenir dans un couple.Nous avons eu 4 enfants.Tout se passait très bien jusqu'à il y a environ 5 ans.Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre fils ainé et petit a petit notre couple s'est détérioré.Ce n'est pas à cause de ce fils bien sur,mais des conditions qui se sont calquées autour.Je me suis aperçue de plusieurs mensonges de mon mari,oh pas de gros mensonges mais des mensonges tout de même.Il faut dire que j'ai le mensonge en horreur,et petit à petit,la confiance que j'avais en mon mari s'est étiolée pour s'éteindre complètement.Le problème est que j'ai su qu'il n'avait pas toujours bien agit devant cet enfant,et que ce dernier ne savait plus différencier ce qui était bien ou ce qui était mal.J'en veux beaucoup à mon mariMême si on s'est expliqués et qu'il m'a promis de ne plus faire certaines choses,je ne peux plus retrouver cette complicité qui nous unissait autrefois.J'étais mère au foyer mais maintenant je travaille,depuis un an.J'ai une très mauvaise santé morale qui entraine une mauvaise santé physique,et je lui en veux également d'avoir été obligée d'aller travailler à l'exterieur de chez moi parce qu'il n assumait pas sa famille financièrement.Jesais que je suis injuste la dessus,car la vie est devenue dure pour tout le monde,mais il faut savoir que partir de chez moi pour aller travailler me terrorise,je me sens très mal à chaque fois que je dois partir.Ma terreur est telle parfois que j'en ai des idées morbides,mais la pensée de mes enfants me retient,heureusement,car pour moi la mort serait un tel soulagement a ma douleur.Mais je n'en ai pas le droit.Mon mari n'est pas responsable de tout bien entendu,je suis quelqu'un de difficile à vivre car je suis intransigeante sur certaines choses de la vie.Tout ça pour dire que j'aimerai retrouver l'entente d'autrefois mais je n'y arrive pas.Si quelquefois quelqu'un connait une solution a cette situation,j'aimerai savoir laquelle.Merci d'avance

Commentaire

• Coucou je me sens deperir

Je suis une mère de 3 enfants et je mène une vie de couple à distance depuis un moment qui ne me satisfait plus et je déprime énormément. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Commentaire

• Depression terrible depuis un an

bonjour,
                                je suis une jeune fille de 23ans en depression depuis pres d'un an.
                                difficile a expliquer la raison mais je vais tenter.
                                j'etais a la base une personne sans confiance en moi parce que mon pere tres autoritaire m'en avais empeche, j'etais par contre une personne tres sympathique avec de nombreux copains. J'ai fini par prendre confiance en moi m'étant epanouie aupres de personnes et étant a cette epoque tres souvent en soiree. Ma confiance en moi grandissait de jour en jour tant mon epanouissement devenait profond et ma confiance en moi stabilisée. Puis un jour sans savoir pourquoi je me suis mise naturellement a rechercher la reflexion dans chacune de mes paroles et cette reflexion poussee a lextreme a fini par prendre la place de ma sympathie et spontanneite. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'etais totalement installée dans cette attitude mais desirait me remettre en question et retrouver a partir de ma construction ma sympathie. C'est alors que j'ai decide de partir a la reconquete de ce naturel que j'avais perdue et malheureusement cela m'a fait succomber. j'ai commence a ne plus supporter l'intonation de ma voix tant je souhaitais me debarasser de la froideur que je m'etais rendue compte avoir et j'ai fini par parler de moins en moins jusqu'a sombrer dans le mutisme et ne plus parler du tout. J'ai developpé des angoisses insupportables etant terrorrise a l'idee de me retrouver face a une personne avec qui je serais censé communiquer. Ma vie s'est remplie de peur, la peur de communiquer de peur detre froide ou non interessante. Je n'ai depuis ce jour plus ete capable de me lever sans une angoisse terrible de vivre la journee qui m'attendait. La communication avec mes parents avec lesquels je vivais est devenue absente tant et si bien qu'au bout de quelques mois mon pere a changer les verrous de chez moi. Je me suis retrouvee sans maison accueillie par une amie de ma mere pendant une semaine puis deux mois chez mon copain. J'ai tente tout ce temps de redevenir sympathique afin de retrouver la compagnie des gens que javais perdue au fil de ma transformation en personne froide ayant confiance en soi a lextreme. j'ai pourtant ete heureuse a etre sure de moi comme je l'etais mais il a fini par me manquer ma sympathie naturelle. A pres etre reste deux mois chez la mere de mon copain jai du partir sa mere ne supportant plus ma presence. Aujourd'hui j'ai un appartement en colocation mais la vie ne m'apporte rien. Mes angoisses persistent finissant par ne plus etre supportables. Je suis suivie par une psy mais elle ne semble pas trop savoir quoifaire pour m'aider. Je me noie et ayant vu ton message proposant ton aide j'ai penser la sollicite. voila

Commentaire

• Depression terrible depuis un an
                                  Courage

bonsoir Jessica je suis sûre que tu es une fille bien mais simplement je pense qu tu te cherche car chaque personne recherche un jour où l'autre sa propre identité et tout le monde dans son existence traverse souvent plus de bas que de hauts mail faut savoir relever la tête de l'eau et savoir s'entourer des bonnes personnes car dis toi bien que la perfection n'existe et que franchement personne n'est en position de te juger ou de juger ton comportement. Je suis sûre qu'un jour ou l'autre tu trouveras le bonheur car tu es jeune et essaie de profiter de chaque moment présent et ne te préoccupe pas de ceux que disent les autres mais pense plus à toi et à trouver ton épanouissement, arrête de te poser trop de questions ou de douter de toi. Le plus important c'est que tu t'accepte comme tu es et que tu prennes conscience que tu quequ'un de bien. N'oublie jamais que la roue tourne et qu'un jour ou l'autre chacun a le droit au bonheur même si il est éphémère.
                                  Essais avant tout de t'aimer toi même avant tou c'est le plus important et avec le temps tout s'arrangera c'est à toi seule de prendre ta vie en main et ton destin. Le passé c'est le passé il fait souvent ce que nous sommes mais il faut savoir avancer et évoluer car les épreuves de la vie nous rend plus forts. N'oublie pas que le vie au moment ou ne s'attends pas réserve parfois de bonnes surprises alors BATS TOI. eT NE COMPTE QUE SUR TOI MEME CAR DIS TOI BIEN QUE TA MEILLEURE AMIE C EST TOI MEME.
                                  COURAGE ACCROCHE A LA VIE CAR ON A QU UNE SEULE VIE ET TU ES JEUNE ET VIS POUR TOI.
                                  sI TU AS BESOIN JE SUIS LA TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI.
                                  J'espère avoir pû t'aider.

Commentaire

• Coucou je me sens deperir
                                    Battez vous

bONSOIR, si votre couple ne vous satisfait plus c'est de là vient le mal être la déprime car d'après moi je pense que vous avez le sentiment de tout assumer seule un sentiment en quelque sorte d'abandon de la part de votre conjoint. La seule solution c'est de parler avec votre conjoint et de lui dire franchement qu'une vie en couple en distance n'est pas la conception que vous avez du couple, il faudrait qu'ensemble vous trouvez un compromis pour pouvoir trouver votre propre épanouissement personnel car le plus important c'est que vous communiquiez avec lui et essayer de vous confier à lui en exprimant vos angoisses et le manque que vous éprouvez de son absence. Vous avez le droit aussi d'être heureuse car vous n'êtes pas seulement une mére de famille, vous êtes avant tout une femme qui a besoin comme toutes les femmes de se sentir soutenu épauler dans la vie de tout les jours et aussi de sentir aimer
                                    Essayer de plus communiquer avec votre conjoint en essayant de changer ce qui ne va pas à partir de là ou chacun trouvera sa place vous vous sentirez mieux.
                                    BATTEZ VOUS PRENEZ CONFIANCE EN VOUS ET SOYEZ HEUREUSE CAR LA VIE EST DEJA BIEN TROP COURTE.
                                    J'espère avoir pû vous aider. Surtout n'hésiter pas. BON COURAGE

Commentaire

• Détresse
                                      Bonsoir

Pour moi je pense que la seule personne en qui on peut avoir confiance c'est nous même. Faire confiance à autrui c'est un bien grand mot car un jour où l'autre la confiance que l'on accorde à une personne se disperse. Dis toi bien que la seule sur qui tu peux compter c'est toi même. La trahison de toute façon fait parti de homme et dis toi bien que la perfection n'existe pas.
                                      Le plus important c'est que toi et ton mari que tous les deux vous devez mettre les choses au clair sur ce qui vas et sur ceux qui ne vas pas dans votre vie de couple mais dis toi bien q'un homme reste un homme et c'est souvent égoiste. Si il n'arrive pas à comprendre ton mal être tu dois lui poser un ultimatum car tu ne peux pas rester comme ça en te détruisant comme ça tu gâche ta vie. Le plus important c'est que tu sois heureuse en trouvant ton épanouissement et en prenant confiance en toi. Je suis sûre que tu es une mêre et un épouse formidable alors pense y et étant fière de toi même et en adoptant la positive attitude. PENSE A TOI ET BATS TOI POUR VIVRE car la roue tourne et la vie parfois réserve de bonnes surprises alors profites de moment présent en prenant bien soin de toi.
                                      COURAGE
                                      J'espère avoir pû t'aider. BON COURAGE TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI

Commentaire

• Réponse a ta demande d'écoute

bjr rosalie je m'appelle lili et traine sur ce forum ce soir par hasard,j'ai aimé ton annonce car pr une fois je trouve qq un de désinteréssé sur le net.G 25 ans et de graves problèmes psychologiques, j'ai pourtant une vie sociale impect je suis guitariste et danseuse flamenco g un bon job, bcp d'amis et un amoureux mais je suis bipolaire diagnostiquée il y a un an et srtt alcohlique depuis deux ans et demi je suis en train de tt perdre et me sent imcapable de faire quoi que ce soit peut etre pourras tu me venir en aide ou juste me montrer un petit signe de soutien,meme de qq un qu on ne connait pas et qui n'a pas de visage,peut etre cela peut il faire du bien ... je te laisse mon mail : lililth.23@hotmail.fr merci biz

Commentaire

• Courage
                                          Remerciement

Merci de ton soutien, sans aucun doute ton message m'a apporté rien que par le fait que tu t'intéresse à ma detresse comme tu le fais aussi bien avec les nombreuses personnes dans mon cas. Je pense qu'en plus tu as très bien cerné mon problèmes et tes conseils sont très judicieux. Tu es une personne super d'apporter ton aide comme tu le fais aux gens en difficulte. Tu peux réellement en être fière parce que tant de personne fuient les problèmes. Je souhaiterais si tu le veux bien rester en contact avec toi car je pense que tu es une personne d'une grande intelligence forte de l'expérience de la vie.

Commentaire

• Je veux bien de l'aide

bonjour ,j'ai vu votre méssage aujourd'hui je me sent souvent seule je le suis dailleur toute la journée je suis soignée pour la dépréssion et en ce moment cela va plus mal alors si vous voulez bien parler cela m'aiderai peut'etre merci

Commentaire

• Très seul

voila jme presente j'ai 17 ans
                                              orphelin du pere depuis 10 ans
                                              J'ai rencontré de la famille de mon pere que je ne connaissé pas sa fait maintenant 1 an
                                              et je suis devenu assez complice avec mon couzin mais on nous empeche de ce voir
                                              surtout ces parent et je le vie très mal
                                              qu'es ce que je doit faire???

Commentaire

• Très seul
                                                Persévère

Essaie de le voire comme même et de comprendre les raisons pour lequelles on empéche de le voir ce n'est pas normal leur réaction. Il faudrait que tu t'expliques avec eux et de leur dire franchement que cela te fait du bien de pouvoir avoir des contacts avec ton cousin et si vraiment il persis te dans leur refus n'insiste pas essaie de te construire sans eux car dis toi bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné. On choisit ses amis mais sa famille et encore de os jours les amis c'est difficile à trouver mais dis toi bien que la roue tourne et qu'un jour ou l'autre tous ceux qui t'ont fait du mal vont le payer. Ai confiance en toi et dis toi bien toujours que tu es quelqu'un de bien. Je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées sont pour toi.

Commentaire

• Remerciement
                                                  Réponse

N'oublie pas que je suis toujours là pour toi prête à te réconforter et pour toi surtout n'hésite pas je suis ravi de pouvoir t'aider. A ET SURTOUT GARDE LE MORAL ET LA POSITIF ATTITUDE.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité