publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi rien ne tourne rond?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi rien ne tourne rond?

bonjour a tous,voila j'ai 27 dans 15 jour.Il y a 9 mois j'ai decider de changer de region avec ma femme et depuis les catastrophes s'enchaine et j'arrive plus assumer, meme des fois j'arrive plus a me lever le matin.Voila en demenagent on a du retrouver du travail tous les deux, pour moi pas de probleme ma femme ca etait plus long et plus dur.Financierement c'etait pas genial on mangeait pas tous les jour a notre faim mais bon.Avec le temps nos rapport se sont degrader n'ayant ni de famille de sont coté ni du miens on parler de nos probleme a personne Maintenant nous divorcons,j'ai reussi a trouver un travail ou je gagnais plus pour m'en sortir mieux. Pendant mon preavis j'ai eu un accident de travail assez grave, du coup mon nouveaux travail me passe sous le nez,etant toujour en accident de travail je ne touche pas mon salaire complet(60%du smic merci la secu) je dois quitter mon appartement car le moins prochain comme nous nous separons,ma voiture vient de tomber en panne et je n'ai pas les moyen de la reparer.Conclusion j'ai pas de travail,je demenage le mois prochain, j'suis en accident travail,ma voiture est en panne, et j'ai plus d'argent, je n'ai pas de famille et ne sait vers qui me tourner je suis seul et je me sens plus que perdu, je pleure tous le temps je n'ai meme plus envie de manger.Pourquoi le sort s'accharne sur mois qu'est qui peu arriver de pire dit le moi?Je suis seul et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'en sortir, j'ai pas d'idee de suicide ou tout ca mais si ca arrange pas je sais pas ou je vais finir.Merci de m'avoir accorde un peu de temps ...

• La terre est ronde et elle tourne...........

je n'ai pas de réponse évidemment mais j'ai lu ton message. Je tenais simplement à te le dire. garde les pieds sur terre et ne te laisse pas faire, remonte, tu vas trouver.

Commentaire

• La vie est précieuse

Tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir, j'ai connu la même situation que toi l'année dernière et c'est grâce à ma rage de vouloir m'en sortir qu'aujourd hui je ne peux pas dire que tout va bien mais une nette amélioration et comme dit le proverbe tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir. Courage à toi et ne baisse jamais les bras car la vie tourne. COURAGE

Commentaire

• On verra

Merci deja cela va mieux je m'inquiete moins, le 1er septembre je prend un boulot et on vera bien de toute facon, qu'est ce qui va m'arriver de pire y a deja pas mal de ... qui me sont tombé dessus, enfin c'est pas tous les jours evidant.Je vois que plein de monde sont passe par la quand on est dedans on a l'impression de pas sans sortir.La je pense que j'ai toucher le fond maintenant ca peut aller que mieux ,on verra...

Commentaire

• On verra
          Bon courage

J'es suis sûre tout va s'arranger et bonne chance pour ton nouveau boulot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité