publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit coup de pouce pour mieux gérer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ptit coup de pouce pour mieux gérer?

voilà je m'explique... je vis une situation pas facile et beaucoup de choses (fatigue, régime...) n'arrangent rien...bref je suis dans un état où j'ai les nerfs à fleur de peau, où je me met en boule pour un rien et qui prend tout sur la tronche?...mon pauvre chéri! mon couple commence à en pâtir et je ne supporte pas cette idée!
    Bref je sais comment arranger les choses et c'est en de bonnes voies il faut juste attendre quelques mois...mais dans l'état de stress où je suis ces quelques mois me paraissent des années et je m'en veux de m'énerver pour rien...
    J'aurais donc besoin de quelque chose pour m'aider à me calmer un peu, à me réguler...je suis psychologue et connais parfaitement la médicamentation des psychotropes, je n'en ai pas besoin...je pensais à quelque chose de plus léger, aux plantes par exemple...j'avais essayé euphytose à l'époque du bac il y a quelques années mais ça n'avait rien fait...une autre idée?

Merci d'avance

• D'autres méthodes

Vous pouvez essayer le yoya l'acupunture ou l'homéopathie mais c'est à long terme car ce n'est que des plantes. Essayer de prendre sur vous et de vous faire confiance. BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité