publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sismothérapie(électrochocs) est elle efficace?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sismothérapie(électrochocs) est elle efficace?



    Bonjour,je suis bipolaire.En ce moment je vais pas bien,j' en ai marre de subir mes sauts d' humeurs,surtout quand je suis dans la phase ou je suis épuisée et que j'ai l' impression que je ne vais plus pouvoir faire face à tout alors que j' ai 3 enfants et qu'il faut que je continue à survivre pour eux, j' ai peur, je pleure beaucoup et j'ai des idées noires.Dernièrement une personne m' a conseillé de réaliser des électrochocs.Une connaissance de cette personne en a fait et elle va très bien maintenant,tout en étant régulièrement suivi par son spécialiste.J' aimerai essayer d' en faire, peut etre que cela me permettrait enfin de guérir ou du moins me stabiliser car meme mon tégrétol (régulateur d' humeur)n' est pas efficace.Qui aurait fait des électrochocs et pourrait me guider dans ce choix.J' ai 36 ans,à l' àge de 20 ans dépressive pendant 5 ans et rechute à 30 ans et depuis période dépressive.Vous comprendrez donc que j' en ai raz le bol et que je me dis pourquoi pas essayer la sismothérapie? Merci d' avance pour vos réponses. Courage à ceux qui comme moi,essaye de ne pas se noyer en demandant une bouée!!!!!!!!!!! LOFI

  • Sismo



    Bonjour ,
    Cela fait 20 ans que je suis bipolaire ( phases depressives graves avec TS ) , on m'a traitée avec toute sorte d'antidepresseurs et neuroleptiques ( dont tegretol , zyprexa , ... etc ) . Depuis 3 ans , je suis traitée par sismo et c'est magiquement efficace . Cela me rend ma joie de vivre en qq jours , mais cela n'empeche pas les recidives . Je suis donc cette année un programme de sismo mensuelles .
    La sismo se fait sous anesthesie generale . Dans les heures qui suivent , on est un peu dans "le paté" . Dans les jours et semaines qui suivent , on a des troubles de la memoire , mais ça revient .
    N'hesite pas , ça vaut le coup de tenter .

    Commentaire


    • Sismo
      Violation des droits humains !



      source :
      http://electrochoc.sosblog.fr/

      "Violation des droits humains.
      RÉSOLUTION CONTRE LES ELECTROCHOCS - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ Nous voulons que les electrochocs soient supprimés pour ces raisons :

      1.Les electrochocs endommagent toujours cerveau.

      2.Les electrochocs causent toujours une perte de mémoire permanente.

      3.Les electrochocs causent toujours des incapacités pour les études et d'autres affaiblissements intellectuels.

      4.Les electrochocs réveillent souvent la crainte ou la terreur chez les patients.

      5. Même par des normes psychiatique conventionnelles, l'electroshock a un taux extrêmement élevé de rechute - plus de 70% dans un délai d'un an.

      6.Les electroshoccs ne soulagent pas de manière significative la dépression ou n'empêche pas le suicide. En fait, plusieurs études de recherches indiquent que les electroshocs peuventt aggraver ou déclancher des tentatives de dépression et de suicide : l'auteur de Prix-gain Ernest Hemingway Nobel s'est tué peu de temps après subir une deuxième série d'electroshoccs.

      7. Les psychiatres violent fréquemment le principe moral-légal du consentement au courant en prescrivant/electroshock de commande. Les sujets ne sont pas au courant ou mal informés au sujet des effets nocifs du procédé. Ni sont ils ont informé au sujet des approches humanitaires, non-nuisibles, non-médicales telles que la consultation (pair y compris conseillant), des groupes de débrouillardise, et des changements de style de vie.

      8. Electroshock distingue contre les personnes fortement vulnérables. Ses cibles en chef sont des femmes et les personnes âgées. Des enfants également sont soumis à l'electroshock dans des nombres de plus en plus importants. Aux Etats-Unis et au Canada, plus de 70% d'electroshock est administré aux femmes, et vers le haut de la moitié de ceux qui subissent l'electroshock être de 60 ans et plus vieux.

      9. Des machines d'Electroshock jamais n'ont été indépendamment inspectées ou ont été approuvées pour assurer leur sûreté médicale. Depuis 1978, l'administration de nourriture et de drogue du gouvernement des Etats-Unis a officiellement placé des machines de choc dans sa catégorie de médical-dispositif plus dangereuse : classe III, dangereux ou peu sûr .

      10. Les electrochocs ont causés beaucoup de décès. De telles décès sont par habitude réduites au minimum ou sous-rapportées dans la littérature médical-psychiatrique. Sont rarement les psychiatres ou les équipements d'ECT priés pour rapporter les décès electroshock-causées, ou n'importe quelle autre information concernant leur utilisation de l'ECT aux organismes gouvernementaux de réglementation. "

      Commentaire


      • Sismo
        Sismothérapie



        Bonjour,

        Je prépare actuellement un article sur le traitement par sismothérapie. Je cherche donc des témoignages de gens qui sont traités ou ont été traités par sismothérapie, que ce traitement leur ait été bénéfique ou non.
        Accepteriez-vous d'en discuter ?

        Merci d'avance !

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité