publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du cymbalta 60

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du cymbalta 60

Bonjour
    je prends du cymbalta 60 pour des idées suicicaires
    j ai pris du poids
    et je souffre de douleurs abdominales
    si vous etes dans le meme cas pourrions en discuter ensemble
    merci beaucoup

• Rep a toi

bonjour moi aussi j ai deja pris du cymbalta j ai pris du poids aussi et j ai parfois mal au ventre j ai aussi d autre symptomes ce serai trop long a t expliquer

Commentaire

• J'en ai pris

bonsoir,j'ai consulter un psychiatre quim'a precrit du cymblata comme etant l'anti depresseur revolutionnaire,sauf quej'ai commencé à ne plus manger on a du me donner des boissons proteinées de plus j'ai commencé à avoir des hallucinations en voiture.deja d'un etat depressif avec le cymbalta j'etais devenue plus que suicidaire et je passais à l'acte jusqu'au jour ou je me suis retrouvée aux urgences.
    mon psy n'a jamais fait l rapprochement comme quoi le cymbalta ne me correspondait pas du tout,et qd on regarde les effets secondaire cela fait tres peur,dc parlez en à votre medecin ou à votre psy!
    jsp vous avoir un peu aidé,bonne soirée

Commentaire

• Bonjour

ben moi jen ai pris pour des douleurs intercostal et j'ai persu du poid ce qui ne ma pas deplu. Mis ensuite je me sentais mal et sa a duré un mois au moin. Le meilleur médicament à mes yeux est l'atarax car avec lui c sure ya pa daccoutumance!

Commentaire

• Bonjour

jen ai pris mais kel problème veu tu résoudre exactement par rapport à cela?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité