publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret seroplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret seroplex

bonjourrr!!
    J'etait sous seroplex durant 1 an et demain g arreté tout en douceur la depuis 3 semaines je n'en prend plus 1 seul...
    mais voila que depuis 1 semaine je me met a pleurer pour r1 a voir tout en noir a me poser de droles de questions etc ...

cela va t 'il durer ??? kelkun a deja areté seroplex ?ci oui comment ca c passé pour vous??je n'ai aps envie de recommencer a en prendre g eu trop de mal a areté!!

merci de votre aide

• Bjr

je suis sous seroplex 10 depuis 2 ans j ai essaye de l atrreter 2 fois mais j ai eu des vertiges ainsi que la tension qui baissait et me sentait beaucoup fatiguee! si tu veux arreter suis bien les conseilx de ton psychiatre. c est un cercle vicieux ,il est difficile d arreter ce type de medicaments. flo

Commentaire

• mesnel
      mesnel commenté
      Modifier le commentaire
      Pilules pour l'аnxiété - http://500cosmetics.com J'ai reçu la commande à tеmps et ce medicament fonctionne parfaitеment.

• Je voudrai areter le subutex et le seroplex

j'ai essayer mais je n'areter pas de vomir et du coup je les continuer mais je voudrai des reponse sur laret du subutex

Commentaire

• Réponse

Tu sais le seroplex est utilisé pour traiter la dépression mais aussi il peut être utilisé en prévention des crises de panique. Si tu recommences à pleurer pour un rien et à voir tout en noir, c'est que tu n'est peut être pas encore prête à l'arrêter. Ton état psycologique actuel ne te permet pas peut être de t'en passer. Tu sais la dépression est difficile à soigner mais aussi ses angoisses et quelquefois il est nécessaire de passser par les médicaments pour se sentir mieux moralement et dans sa tête car même avec toute la volonté du monde quand on ne se sent pas bien il est difficile d'arrêter un médicament même si ce n'est pas le meilleur remède pour guérir. Il y'a aussi un gros travail sur soi même à faire tout d'abord et je pense que quand le moment sera venu tu arrêtera le médicament. Mis pour l'instant je pense que tu n'est pas prête et tu devrais continuer à le prendre pour te sentir mieux.
      BON COURAGE
      j'espère t'avoir pû aider.

Commentaire

• Je voudrai areter le subutex et le seroplex
        Réponse

Bonsoir, le séroplex est utilisé pour traiter la dépression ou en prévention de crises de panique donc si tu te sens prêt dans ta tête et psycologiquement, tu peut l'arrêter progressivement, tu n'as pas de soucis à te faire car un antidépesseur ne rend pas dépendant par rappport à un anxioliptiques tel que le xanax. En revanche, L'arrêt du subutex peut entraîner des vomissements car le subutex qui peut entraîner une dépendance, il est donc pas recommandé de l'arrêter comme cela. Tu devrais demander l'avis de ton médecin.
        J'espère t'avoir aider.
        BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT

Commentaire

• Rechute. je suis à bout.

J'ai le même souci. J'ai été sous seroplex durant un an et demi. J'ai décidé peu à peu d'alléger le traitement puis l'ai finalement stoppé en juillet. Mais depuis début septembre, je ne peux plus rien avaler, je ne dors plus, j'ai des pensées suicidaires et ai énormément de mal à sortir, assister à mes cours, remplir mes obligations. J'ai vraiment beaucoup maigri etc.
          Je sens que je ne pourrai pas tenir longtemps comme cela. Je me pose des questions sur l'efficacité de ce médicament-ou pt être n'était-il pas adapté?- Les bienfaits du médicament ne devraient pas cesser lors de l'arrêt de la prise... Vais je devoir être traitée toute ma vie? Je n'ai que 23 ans, c'est triste, et "tout pour être heureuse" selon mes proches qui ne comprennent rien. Et je me sens malgré tout seule, lasse et à bout de forces. Je crois que j'ai besoin d'aide.

Commentaire

• Bjr
            Choisir de ne pas arrêter?!

Bonjour,
            Je suis sous Seroplex depuis presk 1 an... mais depuis 2 mois, je diminué ma dose quotidienne (10 mg au lieu de 20mg). au début, j'ai eu kk moments difficiles: pleurs sans raison, idée noires, etc.. à présent, ça va relativement mieux. Mais je sens k je n'ai plus "la pêche" comme kan j prenait Seroplex. Je n'ai plus d'idées noires, mais j suis sans vitalité, monotone, etc. ça affecte bcp mon boulot, ma relation avec les autres.
            J'ai lu k Seroplex ne créait pas de la dépendance.. Est ckil y possibilité d'en prendre à vie? quelles conséquences sur la santé?
            Merci

Commentaire

• Stop seroplex

bonjour moi je suis malade depuis 5 ans j ai pris seroplexe pendant 3 ans et j ai arreter du jours o lendemain et j avoue k ce medicament ne sert pas a grand chose je ressentai toujours se mal etre je pense a me suicide souvent mais je ne c pas comment ce que nous vivons et plus dur que tous pensez vous qu un therapie comportementale serait conseillez ou devons nous nous eteindre tous doucement

Commentaire

• Bjr

Je prends du seroplex 20 1 cp par jour depuis novembre 2006, je ne l'arrêterais pas car on est jamais guérie d'une dépression avec TS
                D'ailleurs, je ne comprends pas que ton médecin ne te l'a pas dis, à moins que tu l'ai fais sans son avis, reprends le vite sinon tu vas replonger
                Donne moi de tes news
                Bisous CHANTAL 53 ANS

Commentaire

• Bonjour

Je prends du SEROPLEX 10 MG ça fait 6 mois je ne nie pas que j'ai changé un peu que mes crises émotionnelles sont devenues rares la mélancolie est toujours là mais les crises d'angoisses ont diminuées un peu je me demande à chaque fois est ce que je vais devenir dépendante de ce médicament comme quelqu'un qui se drogue le médecin ne veut pas que je lui pose cette question j'ai peu de la dépendance d'autant plus que j'ai des enfants ont bàs âge c'est difficile personne ne comprendra ce que j'ai que ceux qui souffrent comme moi on est mal compris avec cette maladie, je crois qu'elle plus pénible que n'importe quelle maladie physique, notre corps et notre âme sont infectés que DIEU nous aide à franchir ce que nous avons à l'intérieur et qui perturbe notre vie quotidienne .

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Je me permet décrire car jai fait une expérience de dépression et de SEROPLEX, tout en étant sujet dans le passer a des crises de panique assez jeune qui ont disparu (phobi de la picine), mon médecin traitant ma prescris le seroplex et ma ordonnée de le prendre a vie, mais ca il ne me la pas di au départ !! Et ca cétait lavis de plusieurs médecin rencontré 2 ans âpres. En gros ten prend donc té un drogué, Vien me voir et je te donnerais ta dose.

Jai eu des fortes diarée des le début du traitement qui ont toujours été présente par la suite en 2 ans surment suite a la fatigue du foie, un cholestérol en augmentation colossale a manger équilibré contre le cholestérol depuis petit, une urée qui cest manifesté( goute), un manque de gout a la vie, tout en croyant être bien, jetait pas capable de me rappeler ce que javait fait la veille âpres mon réveille ni du reste dalleur, ca a considérablement changer en 2 ans ma vie passer de par mon comportement illusoire sans men rendre compte. Je me suis retrouvé a la rue jai fini par dire merde a tout le monde et a reconstruire ma vie seul.

Ce médicament est une honte pour la société voila se que jen pense personnellement, certes jétais en grande dépression et cest plus mon entourage qui ma pas aider doù la prise de ce médicament qui lui ma pourri lexistence et stabilisé mon état je di bien stabilisé car on i crois cest tout et ca te drogue poing barre. Alors oui sa ma aider car pour en ressortir il a fallut que je me debarace de mon entourage que je me batte seul pendant 6 mois âpres ces 2 ans de prise, sans aucune aide de médecin. Pour me rendre compte que jai perdu mon temps à croire en la médecine qui reflète bien ces dileurs de médecin qui nous drogue pour toucher 22e a chaque visite une honte.

Jai donc divisé en 20 la dose dun cacheton que je broyai soigneusement avec un pilon, puis étalé sur une feuille de papier gradué dans un pli, sacré technique mais jai fait avec se que javais, jai donc retiré 1 dose tout les 4 a 5 jours, dès que je ne ressentais plus le manque en gros, parfois cela pouvais duré 1 semaine.

Ce qui ma motivé es simple, d'après mes prise de sang mes jours et ma santé étais compter d'après mon médecin, goute, foie fatigué Gama 800 à boire 2 bière par jour, augmentation des médocs pour le cholestérol pour un gars de 30 ans avec une vie normal, (20mg inegy par jour) or que je nai jamais pris se médoc avant le traitement, dans 10 ans je ne serais pas beau a voir quil me disait. Ce qui ma fait réagir quand il ma parler de chaise roulante !!!!!!

Un véritable cercle vicieux sachant que joubliais tout en 24h donc jécrivais ce qui était important et ca tout les jours toute mes pensés a retenir, ce qui ma sortie de cette merde.

Larrêt totale es la pire, les effet de manque sont vraiment plus fort même si la dernière dose était vraiment petite, tout ca en 6 mois a retrouvé le gout du rire et de décorné, la nourriture bref une sociabilité, surtout a généré une colère énorme en vers les médocs, javais pris très jeune du deroxat pendant 1 ans je me rappelle avoir plus stresser a lidée de l'arrêter que de larrêter mais le seroplex pour moi cest lévolution de ces drogue encore plus forte de ces chimiste qui ne se souci pas de notre état de santé pendent la prise et quil souhaite que tu le prenne a vie , un scandale !!!!! jen suis la preuve une honte pour cette société de consommation equeurente, un très beau reflet de leur intention et un très beau combat pour sen débarrassé se qui nous rend plus fort mais qui détruit ta vie au passage.

Je fessais, 76 kg au départ, jai très vite pris du poids en 1 ans 88 kg, fin de larrêt 76 kg, une aberration pour la santé, donc si votre médecin vous prescris cette merde

Reprenez vous et quitter la vie que vous avez un moment en Allan voir des personnes qui vous aime et guérissé avec de lamour que de croire en des médecins et surtout ne prenez pas de drogue comme le seroplex ou autre, le sommeil es important le reste les écouté pas. Comme ci votre médecin avais une solution miracle a vos problème, ces juste des enmerdes et une accumulation déchec que cela va vous apporté et jen ai fait les frais.

Sur ce chaque cas est différents mais il en restera toujours une certitude, la santé, le moral, la situation dans le quelle tu es dans la vie, tes sentiments, ton être sera complètement déboussolé, et tu en chira comme une merde a tend sortir, toutes les causes a effet de cette merde son désastreuse, un poison pour la santé moral.

Un truc qui es sur cest que la raison de ton ancienne dépression tu la oublier vu la force quil a fallut que tu génère pour te sortir de la merde que ton médecin ta gentille ment foutu. Une honte.

Cordialement.

Commentaire

• Bonjour
                      Seromerde

Bon, moi les ADs j'en ai fait le tour : j'ai commencé une tentative avec le prozac en 2006 d'un mois, je me suis senti mieux j'ai oublié d'en prendre un jour, puis deux, je n'ai pas renouvellé l'ordonnance puis voila. Un fond anxio-dépressif était latent chez moi. Ca a continué, j'ai essayé de prendre du zoloft (deux ou trois fois, des périodes de quelques semaines) du deroxat (l'horreur), du cimbalta, puis finalement apres toutes ces tentatives horribles, j'ai décidé de prendre effexor 75. J'en ai pris une année, oui ca m'a bien aidé quand même mais au bout d'un an, la dépression revenait (comme si le médicament n'agissait plus) et surtout 15 kg de plus. J'ai alors arrêté. J'ai baissé doucement et j'ai senti ds symptomes pendant environ 3 mois, donc je faisais une prise tous les 3 jorus puis 5 jours puis trois fois une prise par semaine de quelques mgs, et c'est passé. La j'en chie avec serpolex apres quelques mois seulement dont les deux premiers à 10 mg puis passage à 20 mg... j'ai baissé d'un coup sec, de 20 à 0 mg, j'ai eu les "vertigos" et buzz electriques dans le crane, puis j'ai été obligé d'en reprendre... maintenant un mois après, c'est cool j'ai extremement bien diminué je prends en moyenne 5 mg toutes les 96H mais les symptomes reviennent doucement au bout de 72h et le lendemain (96 h) j'en reprends tout en prenant soin d'en prendre moins que la fois d'avant... aujourdhui j'ai pris 1/4 de 10 mg, et ca m'enleve les buzzs... d'expérience, je sais que ca s'estompe doucement. faut pas etre pressé. C'est de la merde et ne soigne rien. On se trouve à l'arret exactement comme la veille d'avoir commencer. Heureusement de l'eau a coulé sous les ponts et c'est le temps qui a estompé mes douleurs plutot que le medoc...degueu seroplex !

Commentaire

• je suis sous seroplex depuis 3 ans, je prenais 20mg par jour et depuis 1 an j'ai commencé le sevrage mais le problème est que je suis maintenant a 5mg un jour sur 2 mais je n'arrive pas à plus les espacer, au bout du 3ème jour, j'ai des bouffées de chaleur, nausées, vertiges, grosse fatigue, bref un mal être général que je ne peux suporter !!! Je n'arrive absolument à arrêter ce médicament, il me pourri la vie, j'en suis totalement accro et le pire c'est qu'a cause de lui j'ai pris 25 kg, je suis méconnaissable, je me dégoûte, je ne me supprte plus pfffffffffffff moi aussi j'ai vraiment besoin d'aide ...

Commentaire

• Bonjour
                          Tout a fait d'accord

J'aime beaucoup ce que tu dis, je suis dans le mm cas que toi, je suis écoeuré de ce médicament, c'est une honte, une drogue, qu'est ce que j'en veux au médecinq u'il me l'a prescrit, il m'a changé la vie, je ne me reconnais plus, je ne suis plus du tout la même, que se soit physiquement ou mentalement !!! pfffffff ca fait 1 ans que j'ai commencé le seuvrage mais je n'arrive pas a faire mieux que 5mg un jour sur deux au delà de ce délai je perd les pédales, j'ai l'impression de je vais mourrir alors je recraque encore et encore mais quand est ce que je vais le sortir de ma vie ? Mon médecin me dit que je dois le prendre à vie, merci docteur, merci beaucoup pour vos conseils pfffffff j'ai l'impression que n'y arriverai jamais et pendant ce temps je continue à accumuler les kilos !!! je passe de 57kg à 82 kg pffffff c'est enrageant

Commentaire

• Dur dur

bonjour
                            en septembre dernier j ai fait une grosse depression a cause du boulot.Remede magique seroplex 10 mg anxiolitique...ça m a fait du bien car j etais dans un sale etat.
                            Apres 9 mois,j ai attaque mon sevrage seroplex( je ne prennais plus d anxio depuis avril) car j allais super bien ma vie etait redevenue Normale :je sortais, mangeais, allais a la piscine que du bohneur. Le sevrage a été dur, plus dur que pour les anxio alors que soit disant les AD ne créent pas d accoutumance.Au debut j avais des sensations de vertiges maux de têtes et emotionnellement plus sensible. J ai vu le doc de la medecine du travail qui m a dit que je devais reprendre a mi temps depuis la CATA.J ai l impression que la depression est de retour je pleure, plus faim je me force a manger, plus envie de sortir et grosse fatigue.J ai repris des anxiolitiques et achete des pilules aux millespertuis (AD naturel.J ai rdv au doc demain pour en parler je pense que je suis bonne pour une reprise des AD...ca me fait C... mais je suis mal et je n ai pas envie de revivre la depression de plus ma famille commence a m engueuler ils perdent patience.Ils me disent de demissionner si le boulot me met dans cet etat...si le simple fait de demissionner me permettait d aller mieux de suite ça se saurait, mais je sais que je ne reprendrai pas dans cette boite.

Commentaire

• Seroplex

JE NE RISQUE PAS DE L ARRETER CELA FAIT 6 ANS QUE J EN PREND C EST CE MEDICAMENT QUI M A LIBERE DES MES ANGOISES PHOBIES ETC.... ON ARRETE PAS UN MEDICAMENT COMME CA SANS SUIVIT MEDICAL-

Commentaire

• Seroplex

BONJOUR JE SUIS DACCORD AVEC TOI CELA FAIT 6 ANS QUE J EN PREND ET SUIS PAS PRES DE L ARRETER IL M ASAUVE DES MES PHOBIES- J AI 66 ANS

Commentaire

• Re: Arret seroplex

Salut

je prenais seroplex depuis plusieurs année g diminuer 1 j sur 2 puis 1 sur 3 et finalement plus rien cela fait 1 moi sans rien d autre sauf grosse angoisse tre très rarement c dur mais je tien.je ne veu pas le reprendre et ne compte pas le faire pleurer c pas grave!!

Commentaire

Arret séroplex
                                    Arret du seroplex

ARRETER EN DOUCEUR C'EST FACILE LISEZ MON MESSAGE

Commentaire

Arret séroplex

Bonjour,

J'ai arrétée comme toi le séroplex
                                      si tu veux discuter je te passe mon adresse aurelie27000@hotmail.fr

Commentaire

Faut t il continuer?

Bonjour je suis sous seroplex depuis maintenant 4 ans du a une "dépression" d après mon médecin je suis a un cachet de 20 Mg par jours mais voilà j ai déjà un traitement a vie pour l hypertension et pour la tyroide qu'il faut que je me fasse retirer donc ras le bol des médoc donc j ai entamer un sevrage au lieu d un comprimé j en pren un demi par jour depuis 2 semaine et ça ne va pas du tout ( envie de rien, très grosse fatigue, du mal a me lever le matin, envie de gifler tout le monde) le problème c est que j ai un petit garçon de 3 ans et le pauvre je m énervé après lui et après je pleur car je m en veux! Je ne sais pas si il fait que je persiste ou il faut que je continue mes cachetons! Ça m énerve d être dépendante a un médoc! Si quelqun aurais un avi MERCI

Commentaire

• Ginaley
                                          Ginaley commenté
                                          Modifier le commentaire
                                          Bonsoir j’aim savoir où tu en es aujourd’hui ? Merci

Ginaley Aujourd'hui, 00h56
                                        Bonsoir
                                        je lie depuis longtemps ce qui ce note sur les forums et aujourd’hui je voudrais parler de mon cas et avoir des réponses aussi au personne qui vivent la même chose
                                        je suis sous seroplex et lexomil depuis presque 3ans aujourd’hui j’essaye de me sevrer du seroplex j’en suis à 5mg et je le coupe en deux j’ai des effets indésirables intenses comme mal de tête naussé douleur thoracique essoufflement diarrhée...
                                        car je souffre de crise de panique et anxiété
                                        jai tout fait Psychatre Psychotherapeute sophrologie mais aujourd’hui j’ai tout laissé tomber car rien ne m’aider réellement même si je doit dire au début oui
                                        donc j’aimerais savoir si comme moi vous avez ces effets indésirables et pendant combien de temp faut il que je continue le seroplex qui me gâche la vie avec ces effets indésirables avant comme après sevrage ?merci et bonne soirée à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité