publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois ma fille atteinte de maladie bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois ma fille atteinte de maladie bipolaire

bjr a tous nouvelle venueje voudrais de l aide des conseils car je me sens totalement impuissante face au mal etre de ma fille de 31 ans avec qui je suis fachee depuis 18 mois elle a un pt garcon de 4 ans que j ai eleve pendant 1 an a la suite de plusieurs conflits entre ns tjrs declenches par ma fille elle m a interdit de voir mon pt fils j ai fait bcp pour obtenir de sa part qu elle cede mon pt fils souffrait moi idem et mon fils de 15 ans egalement depuis 9 mois elle avait consenti a lacher un peu ns allions vers une amelioration voire meme une reconciliation et la semaine derniere a nouveau gd drame et la j etais aneantie elle accuse son pt frere de faire subir a son fils de attouchements sexuels jusqu ou ira t elle? elle veut me detruire ne supporte pas qu on lui resiste voudrait gerer la vie des autres elle est excecive en tout alcool depenses financieres laisser aller inonmable chez elle sent prend a tout le monde agresse insulte je n en peux plus et je ne peux la raisonner que faire?

• Garder le lien

La seule chose que je vois c'est que vous ayiez le courage de garder le lien avec elle, ne serait ce que pour votre petit fils...
    Manifestement elle souffre d'une maladie psychiatrique mais vous ne pouvez pas l'obliger à se faire soigner donc c'est dur.
    Quand elle est en crise essayez de prendre un peu de distance avec elle sans chercher à la contredire pour vous protéger et quand elle redevient à peu près normale alors essayez d'en rediscuter avec elle pour l'amener doucement à accepter de consulter un psychiatre.
    Ou alors "piègez là" en lui "rentrant dans son délire"... Du style "ah bon ? Tu crois que ton frère a agressé ta fille ? Mais c'est très grave ! Prenons rendez vous avec un psy pour en parler et savoir quoi faire !"
    Là vous lui demandez de venir avec vous chez le psy car c'est pour parler des agression de son frère sur son fils et si elle accroche vous en profitez pour expliquer au psychiatre que c'est vous qui avez souhaité ce rdv et vous lui racontez vos relations en dent de scie, ses changements d'humeur et de personnalité, ses délires etc;..
    Et son compagnon ? Comment est il ?
    A t-elle subit des agressions sexuelles dans son enfance ?
    Bon courage à vous en tout cas

Commentaire

• Garder le lien
      Garder le lien

merci bcp d avoir ete interpellee par mon message
      ce n est pas du courage mais bel et bien de l amour
      entre ma fille et moi il y a tjrs eu un lien tres fort passionnel destructeur de sa part moi j ai tjrs voulu voir ma fille heureuse alors il est vrai que j ai multiplie tout ce que je pouvais faire sans jamais etre intruse ds sa vie ds son couple uniquement l alleger etre presente quand elle en avait besoin
      son compagnon je pense souffre egalement d un trouble du comportement ils se completent tres bien ds leurs delires ils alimentent meme je devrais dire lui par contre se laisse mener il retourne sans cesse sa veste pour etre du cote de ma fille aucune aide a attendre de ce cote
      j ai beau repasser le film de notre vie a l envers au ralenti je ne vois aucun signe presageant un comportement douteux ds l entourage il n y a qu elle qui puisse le dire
      j ai decide de prendre un peu de recul et trouver un moyen pour aider ma fille a prendre conscience de son mal et accepter les soins necessaires
      je suis persuadee que j y arriverais un peu de patiente de diplomatie d amour
      nous sommes ttes deux victimes d une machination moi je viens de m en apercevoir au bout de 25 ans elle pas encore
      voyez vs imaginez une araignee qui tisse sa toile doucement laborieusement pour engloutir ses proies.....................
      c est la femme de mon ex mari pere de ma fille qui pour avoir le monopole et tout controleret s attirer la complaisance de son mari me prendre ma place car il faut dire que cette place est tres convoitee
      vie luxueuse je l ai partagee tout au debut de notre ascension mais j aspirais a autre chose du luxe je m en moquais je voulais un pere et un mari pres de moi pas une ombre
      merci encore d avoir pris le temps de me lire
      bonne journee a vous
      patricia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité