publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler, de réconfort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler, de réconfort

Bonjour, bonsoir,

j'ai 30ans, je vis seule, loin de ma famille et je n'ai pas d'amis et en plus je suis assez déprimée. En fait je m'ennuie, j'ai envie de rencontrer des gens et de communiquer surtout que je suis timide un peu! J'espere que vous serez là pour moi. Personne non sérieuse s'abstenir!
    Merci d'avance. Bisous.

• Réponse

Pas de soucis si tu as besoin de parler je suis là.

Commentaire

• Réponse
      Réponse

merci c gentil de ta part j'espere ... arrivera a se connecter ici en meme temps pr discuter.

Commentaire

• Réponse
        Réponse

Pas de problème

Commentaire

• Bonsoir saya

Je viens de lire ton message, je ne sais pas de quelle région tu es mais j'aurai souhaité te rencontrer. Je vois que nous avons beaucoup de points communs mais je vais essayer de te réconforter déjà en communiquant, c'est important quand on a envie de parler à quelqu'un.
          Je suis un peu plus âgée que toi (presque 43 ans) et j'en suis au même point. Je vis seule (sans conjoint, sans enfant), j'ai quelque amis que je ne vois que très rarement, ma famille est assez disloquée et je ne les vois pas souvent.
          Je vis à la campagne et il n'est pas évident de se faire des relations surtout quand on est une femme seule qui plus est de nature timide et réservée. On n'ose pas aller seule au resto et encore moins dans les bars !
          Alors forcément, tout comme toi, je déprime et j'angoisse quant à mon avenir. Ce n'était pas le plan que je m'étais fait plus jeune.
          J'ai eu par le passé une vie beaucoup plus exaltante, mais la roue tourne et la vie est pleine de rebondissements ( ou - positifs).
          J'ai d'ailleurs eu la même démarche que toi sur ce forum tellement je n'en pouvais plus "besoin de communiquer" signée Nini22114.
          N'hésites pas à me contacter directement dans la rubrique "messages" , c'est plus perso.
          A bientôt j'espère. Bisous.

Commentaire

• Réconfort

Bonjour,

j'ai 32 ans et malgré un enfant et un mari formidable, un job très prenant, je me sens terriblement seule
            je suis en dépression depuis 2 ans j'ai essayé une psychothérapie mais j'en ai eu marre, l'impression de ne pas avancer à part faire remonter à la surface des choses de mon enfance dont je n'avais pas conscience , en plus de la dépression je suis éreutophobe (peur de rougir) donc je me renferme de plus en plus sur moi et je pense que je fais souffrir mon fils de 5 ans ça fout ma vie de couple en l'air c'est n'importe quoi , des fois j'aimerai ne plus avoir de nerfs ni de cerveau car ce sont eux qui me font tant souffrir alors pour l'instant la seule solution pour tenir le coup c'est les médicaments anxiolitique, antidépresseur et somnifère ........ voilà en bref c'est pas brillant! je suis à ton écoute si tu veux
            A bientôt

Commentaire

• Réconfort
              Réponse

Salut, je viens de lire ton message et je comprend ce que tu ressens alors j'aimerai bien discute pour se donner du réconfort! La vie n'est pas facile mais je pense qu'on peut s'en sortir si on en a vraiment envie, avec de la patience et je pense aussi avec de l'aide comme les personnes comme nous pour se serrer les coudes! Je n'ai pas d'enfants et je vis seule, en plus ma famille habite à 350/450kms de chez moi donc c'est pas évident! Je n'ai pas d'amis car ici c'est une nouvelle région pour moi et comme je ne sors pas seule et que je suis un peu réservée c'est pas facile de faire des connaissances! Mais bon j'essaie de garder le moral et d'être positive même si c'est pas facile tous les jours!!! A bientôt j'espère.

Commentaire

• Réponse
                Bonjour saya

Je suis contente de voir que ce forum peut nous aider à communiquer
                tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi ce que tu fais dans la vie, dans quelle région tu te trouves quels sont tes centres d'intérêt
                A bientôt
                PS : moi c'est Stéphanie, Steph pour les amis

Commentaire

• Bonjour saya
                  Salut nini

Je travaille en interim, je n'ai pas de métier passion, je ne sais pas dans quoi me diriger, là je vais essayer ds la comptabilité mais je dois passer par une formation. J'habite dans les deux-sevres, à 60kms environ de Poitiers (Airvault), je ne sais pas si tu vois! Sinon mes vrais passions dans la vie sont les animaux, le sport (pour garder la forme) et la danse : j'aimerai savoir danser toutes les danses de salon mais il faudrait ke je prenne des cours et financièrement c pas possible, alors je me débrouille toute seule chez moi avec internet!!
                  Voilà, tu en sais un peu plus sur moi. Et toi tu habites dans quelle région et tu travailles dans quoi?
                  A bientôt j'espère.
                  Sonia

Commentaire

• Aller courage

je suis dans le meme cas que toi, enfin dans le sens ou je suis déprimée,mais je suis pas la pour te saper le moral,il faut que tu sortes ,que tu te force pour rencontrer des amis,je sais ca ne doit pas etre facile quand on est seule,mais vaut mieux se dire qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée,tu es jeune t'inquiéte pas ,tu vas trouver

Commentaire

• Réponse
                      Des nouvelles

Coucou,

moi je suis en picardie et j'ai toute ma famille dans le coin mais c'est pas pour ça que je me sens pas seule
                      j'aime beaucoup écrire et je me suis prise au jeu du forum (si on peut dire ça comme ça)
                      après avoir lu énormément de témoignages sur les autres je me rends compte que je ne devrais pas me plaindre de ma situation mais je ne contrôle pas, je suis malheureuse à l'intérieur, c'est vide c'est grave à 32 ans la seule chose qui me tente en ce moment c'est de faire un bébé mais le psy, le docteur, les femmes sur ce forum, tous me déconseillent ça pourrait me faire plonger encore plus
                      En fait je n'ai pas d'amie proche avec qui on pourait tout partager, se confier comme des soeurs (je suis fille unique)
                      ma meilleure amie habite maintenant à Dijon alors on se voit très peu et on communique par MSN mais j'ai besoin de quelqu'un au quotidien
                      J'espère que tu me donneras de tes nouvelles
                      voici mon adresse ludocar@live.fr

Commentaire

• Des nouvelles
                        Contente d'avoir de tes nouvelles

merci pour ton adresse mail, je l'ai mi ds mes contacts comme ça dès que je te voi connecté je te fai signe! Tu as déjà de la chance d'avoir une meilleure amie car moi je n'en ai pas et j'orai aimé en avoir une, avec qui tu pe parler vraiment de tout et t'amuser, sortir, faire les magasins, passer des soirées chez l'une et l'autre tout en respectant bien sûr sa vie privée!!! enfin il n'est jamais tro tar pour la rencontrer c comme pour l'homme de ma vie : je me di ça pour ne pas perdre espoir et me réconforter. j'espere qu'on va continuer à communiquer car c'est vrai que ça fait du bien de parler avec kelkun qui à lé memes "problèmes" que toi. A bientôt bisous

Commentaire

• Aller courage
                          Merci

je voulais te remercier pour ton message, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule!!!

Commentaire

• Je suis là!!!

je vit ds les vosges et moi j'en ai pu de famille si tu veu on peu essayer de se connaitre. g 24 ans et je suis en couple sans enfants.

Commentaire

• Tu ve dial?

com je t dja ecri jve bien tparler moi. Pk? parcke jme sens seule aussi.

Commentaire

• Tu ma lair dêtre une persone sérieuse et pa un gro perver donc...

donc vu ke je ne comprend rien a ce forum car c la premiere foi que je lutilise je ve bien te donner mon msn pour parler et juste pour parler. c jijic@live.fr. ose c deriere un écran sa fait moin peur

Commentaire

• Tu ma lair dêtre une persone sérieuse et pa un gro perver donc...
                                  Salut

Je voulais te remercier pour ton aide et non je ne suis pas un gros pervers comme tu pourrais le penser!

Commentaire

• Slt

tu c je comprend toute afait ce que tu en dur car j'ai le méme probleme j'ai 21ans et j'ai pas une vraie amie que je la trouve tout le temps ni une soeur ni une mére qui me réconforte j'ai personne j e me sent seul dans ce monde .et je comansse a craquée et tout laisser tomber dans cette vie!!!!!!!!!!!! :-(

Commentaire

• Nouvelles

Bonsoir saya, j'aurai avoir de tes nouvelles, comment vas tu?

Commentaire

• Bonsoir saya
                                        Salut

Salut,
                                        c anju de Maurice.si tu te sent seule tu peut parler avec moi.mon msn c anju_sumputh@yahoo.co.in
                                        j'aime parler aux gens et leur aider si je peut.
                                        Alors a bientot.

Commentaire

• Bonsoir saya
                                          Salut

Je suis anju de Maurice.

Commentaire

• Slt
                                            Cc

tu c, j vi un peu la méme choz k toi en ce moment!j'en ai plus que marreeeeeeeeeee!! g l'impression que g beau tt faire pr satisfaire les autres, étre gentille, étre auprés d'eux qd ils en ont besoin.....rien à faire! j m retrouve tjr seul! personne n pense a moi!! ou a m donner autant k j'en ai donné!!!!!!!!!!!!et j'en ai marreeeeeeeeeeeee!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité