publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemars horribles ! que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemars horribles ! que faire ?

depuis un certains temps maintenant, je dore trés mal dû au fait que je fais des cauchemars (ex: je vois mon frere ou mes parents morts), lorsque je me reveille, je suis pas bien, fatiguée, et traumatisée. C'est due a quoi ces cauchemars ?
    J'ai 21 ans, et deja a mon age j'ai beaucoup de probleme d'argent, est-ce dû a cela ?
    aide moi a comprendre SVP,merci

• Courage

Bonjour aurélie, je pense que tes cauchemars sont principalement dû comme tu le dis à tes problèmes d'argent. Sans peut être que tu t'en rends compte toute ta personne en prends un coup et notamment le toi qui est à l'intérieur, il révèle en quelque sorte le mal aise que tu as en ce moment et dont tu dois faire face. Tu as besoin dêtre reconforté et rassurée et je suis là, tu sais les problèmes d'argent de nos jours tout le monde en connait mais il faut faire face et se battre. Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça va s'arranger mais tu sais il faut le temps au temps. Sois patiente et prends bien soin de toi. COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité