publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'écoute et de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'écoute et de conseils

Bonjour

je vous écris aujourd'hui car voilas 1 mois je suis toucher par la dépression , j'ai fait des cris de tétanie et crise d'angoisse ... je n'en peux plus j'ai l'impression que je ne vais jamais me débarrasser de ce poids , mon conjoint me comprend assez bien et c'est d'ailleurs le seul de ma famille
    J'ai consulter plusieurs médecins même un psychiatre mais compte tenu de mon état de santé ( je suis enceinte de 6 mois et demi de mon 2 eme enfants ) il ne peuvent pas me donner de traitement mise a part une minuscule dose de XANAX pour m'aider a tenir le coup !!!
    Je ne sais pas quoi faire , de plus de vien de déménager et je ne me plait pas du tous dans ce nouveaux logement mon conjoint travail et je ne suporte pas de me retrouver seul dedans ... j'ai pourtant ma petite fille fille de 2 an et demi que j'adore mes cette dépression me fatigue tellement que je ne joue plus vraiment avec elle ...
    j'aimerai bien discuter de tous ca quelqu'un de neutre et qui connaitré ce probléme .....

cordialement a bientot

• voilà tu n'es plus seule!

il est tard, je vais dîner, mais je te promet que demain je me connecte, et je te dis tout ce que je sais sur cette maladie que je connais bien hélas, et toi il me semble qe ce n'est pas encore trop profond, et tu vas t'en sortir, crois moi! à demain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité