publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon psychiatre sur montpellier - dépression/comportements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon psychiatre sur montpellier - dépression/comportements

Bonjour,

Voir le titre. J'ai besoin de quelqu'un qui sache m'écouter mais aussi qui me parle.Pas de sessions monotone sou je suis le seul à parler.
    Si possible un professionnel qui à l'habitude des difficultés en milieu de travail et des problèmes de comportement/relationnel.
    Le but pour moi est de canaliser mes énergies positives et de me concentrer sur mes priorités tout en développant des comportements sociaux qui me permettent de briller en société (dévéloppement de potentiel)

• Bonjour

il me semble que le ... ferroul est su montpellieril doit avoir une clinique mais je sais pas ou c'est le fils de mon amiebisous et courage t vas t'en sortir

Commentaire

• Bon psy sur montpellier!! ca existe?

Bonjour,

Je suis à peu prés dans le meme cas que toi, je cherche desesperement un bon psy sur montpellier, j'en ai consulter a pres 5
      sans resultat!! donc si tu a trouvé ton bonheur je compte sur toi pour me renseigner.

Merci d'avence bon courage

Commentaire

• Bon psy sur montpellier!! ca existe?
        Un bon psy

je connais un bon psy,
        le mien: le ... nassif à montpellier rue de la loge.
        Il es très bien, il est un peu plus cher que la moyenne mais moi je lui ai dit que je ne pouvais pas payer ce dépassement et il a accepté.
        le médecin ne fait malheureusement pas tout car pour moi ce serait bien. la dépression m'enfonce.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité