publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais mal

mon mec m aquittée il y a 2 jours,avec un mot disant qu il ne m aime plus....apres 2 ans de vie commune;je suis en train de sombrer dans la dépression car je l aime encore;en plus je suis bipolaire,autant dire que je vais craquer pour de bon;merci de m envoyer des messages de soutien;je suis seule,pas de famille,pas d amis

• Bonjour

c'est normal d'être déprimée après une rupture, d'être très triste, dégoutée de tout, en manque de l'autre.....il faut accepter tout ... est pas facile mais tu sais que ça passera, bipolaire ou pas, ne te catalogue pas toi-même comme "malade" ça fait fuir les autres en plus
    et après la pluie...le beau temps, tu verras c'est un sale moment à passer, plus ou moins long,mais dans quelques temps ça ira mieux, ne te décourage pas
    prend soin de toi et vide ton sac sur le forum, ça te fera du bien
    bien cordialement

Commentaire

• Salut

je suis Stéphane et j'espère que tu vas u peu mieux et sache je que j'ai vécu la même histoire mais c'est moi qui est quitter ma copine il y a maintenant bientôt trois ans et j'ai fais la plus belle erreur de ma vie car j'ai encore des sentiments pour elle mais à l'heure d'aujourd'hui elle est en couple. mais elle as encore des sentiments à mon égard. ej la voi encore partout ou je vais en ville dans las magasins bref c'est un enfer. si ça ne fais que deux jours ils faut parler et surtout mettre tout à plat. tu me dira plus facile qu'à faire surtout s'il ne décroche pas. donc tiens moi au courant et on pourra mutuellement se réconforter.

Commentaire

• Courage

Bonsoir, je suis désolé de te répondre aussi tardivement mais je viens simplement de voir ton message. Je tiens à te dire avant toute chose que je t'envoir tout mon soutien. Tu sais si il est parti au bout de 2 ans de vie commune tu dois réellement te dire que tu mérites un mec milles fois mieux que lui et donc que vous n'étiez pas vivre ensemble. Tu es une personne trop bien pour lui alors franchement il ne vaut pas la peine que tu sombres dans la dépression pour lui car dis toi bien que personne ne mérite que l'on se sacrifice pour lui si lui de son côté il ne fait pas de sacrifices. Sois un peu plus égoiste et pense à toi et à ton bonheur car dis toi bien qu'un o qu'une seule vie, je sais c'est difficile car tu l'aimes mais dans toi tout ça tu existes pense tu réellement que même si tu l'aimes tu pourras réellemment oublié ce qu'il vient de te faire subir. Moi sincèrement je ne pense pas même si ton amour envers lui sera toujours là montre lui que ta vie ne s"arrête pas pour toi autant. Il faut que tu sortes fait d'autres rencontres du shopping, pense à toi... Il se rendra compte vraiment ce qu'il a perdu.
        L'amour c'est comme un tatouage et l'amour avec un grand A il reste en nous à vie et dans notre coeur mais il faut apprendre à vivre avec même si je pense réellement que l'on ne peut jamais réellement tourner la page. Mais tu sais tu ne dois pas t'arrêter de vivre, car on a qu'une seule vie et elle est déjà assez compliquée pour ne pas en profiter . Prends confiance en toi et je suis sûre qu'un jour où l'autre tu trouveras la personne qui sera te rendre heureuse.
        Laroue toue tourne et laisse le temps faire les choses.
        J'espère avour pû t'aider . BON COURAGE
        toutes mes pensees sont pour toi. Si tu as besoin n'hésite pas je suis là pour te soutenir mais bats toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité