publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami bipolaire

bonjour
    je viens de découvrir ce forum de discussion depuis peu, et voudrai trouver une solution car mon ami est bipolaire je l'ai découvert en me renseignant sur les médicament qu'il prennait depakot et maintenant dépamide. Il m'insulte, me frappe, me fait culpabilisé et m'interdis de voir ma famille et encore plein d'autre chose, je ne sais plus quoi faire car quand il est bien c'est le bonheur parfait mais ce qui dure pas longtemps. A plusieur reprise j'ai essayer de lui parler de cette maladie et il me dit que c'est moi qui a un problème et qu'il souffre juste d'un problème cardiaque. J'aimerai avoir des conseils car je ne sais plus comment faire et je suis perdu, merci beaucoup.

• Bonjour

je suis reconnue bi-polaire ainsi que mes 2 filles les garçons n'ont rien mais je peux te dire que nous ne sommes pas agressives, au contraire les pleurs sont notre lot et les aller et retour en maison de santé nous connaissons, sauf ma fille qui a 4 enfants, et qui prefére se soigner chez elle alors que le repos en maison de santé c'est très bien. Renseigne toi aupres de ton médecin ou celui de ton ami je pense qu'il est "bordeline" et non bi-polaire car eux ont des moments de calme et apres c'est la tempête, je ne suis pas médecin mais en maison de santé j'ai déjà vu ça, je te souhaite du courage ainsi qu'à ton ami. amitiés.

Ornella

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour :-d

merci beaucoup d'avoir répondu, j'ai regarder un peu ce que vous m'avais dit sur "bordeline" mais en lisant cela celui ci ne lui correspond pas, il souffre d'hyper activité, d'une confiance en lui même extrême, changement d'humeur, et dépressif en un point a faire culpabilisé ses proche et de change de vie professionnelle rapidement, il ne veux pas aller voir un spy avec moi ou même un médecin autre que son père car c'est son père qui le suis, je ne sais plus comment l'aider et je perd espoir, merci encore pour votre réponse je vous souhaite une bonne continuation a vous et vos enfants. amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité