publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un miracle de la nature

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un miracle de la nature

Bonjour à vous
    IL y a quelques mois de cela je pensais sincèrement que je ne pourrais jamais plus avoir une vie normale. Atteinte dun cancer depuis quelques années et souffrant darthrose, je me voyais diminuer de jour en jour. Certain soir, la souffrance était vraiment insupportable. Les anti-inflammatoires, ne me faisaient plus aucun effet. Mère supérieure qui me voyait souffrir depuis des années, m'a suggéré de prendre un produit 100% naturel pour retrouver mon énergie. Jétais un peu sceptique, mais je navais plus rien à perdre. Jai alors décidé de commander ce produit annoncé dans le journal Vert et que lon disait unique et exceptionnel. Croyez-moi, après quelques mois seulement, je vous jure que grâce à ce produit que je prend religieusement soir et matin, j'ai beaucoup plus d'énergie, je n'ai presque plus de douleurs et enfin, j'ai retrouvé le sourire. Les mots me manquent pour exprimer ma satisfaction et vous dire à quel point ma vie a changé depuis que je prend ce produit naturel. Si comme moi, vous avez déjà tout essayer, faites moi confiance, vous ne le regretterez pas. Je ne veux pas faire de publicité ici. Si vous désirez le nom de ce produit, écrivez moi. Il me fera plaisir de vous répondre. soeur.maria@gmail.com

• Bonjour :-d

stp voulez vous bien me donner cette recette miracle jai une arthrose ki ma mandicaper merci !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité