publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime

j'ai 43 ans, 2 enfants 1 fils de 22 ans et 1 fille de 17 ans. Depuis la naissance de mes enfants je me suis totalement consacré à eux à mon travail et aux travaux ménagers.Aujourd'hui,je me sens seule et désoeuvré des que je me retouve à la maison je m'enferme sur moi meme et je ne desire plus parler à la personne qui partage ma vie depuis 22 ans car il m'a laissé m'enfoncer. ma famille a renoncé à m'aider aussi

• Essaye

essaye de consulter un psychologue pour des conseil.Ne t'inquiete pas un psychologue n'est pas un psychiatre,il n'a pas l'abilité de donner des medocs.
    ludo.

Commentaire

• Déprime

bonsoir, j'ai été comme vous et je suis allée voir un médecin psychiatre il ne soigne pas que les fou beaucoup soigne les déprimes ou alors allez voir votre médecin il vous donnera un antidépresseur qui vous redonnera le moral ,surtout ne resté pas sans voir quelqu'un .
      bon courage!

Commentaire

• Essaye
        Ludo 1968

oui tu as raison , mais dans son cas cela sera très dure même avec une psychologue mais un psychiatre écoute beaucoup la personne , et il fait venir toujours quelqu'un de la famille pour en parler .il faut beaucoup d'entourage ,moi je m'en suis sorti grace à un psychiatre, ils ont l'habitude de voir beaucoup de personnes déprimés .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité