publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman est bi polaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman est bi polaire

bonjour a toutes et a tous

ma maman est bi polaire, ou maniaco depressive, elle a fait plusieur sejours en hopital spychiatrique, la depuis le mois de septembre elle est en crise et est hospitalisé, elle ne veut plus prendre son medicament sous pretexte qu'elle n'est pas folle (c'est vrai)
    qui peut me parler de cette maladie, je n'en peux plus, je n'ai plus d'argument pour la convaincre.
    merci

• Courage!

Je voulais que vous sachiez que vous n'êtes pas seule.Vous pouvez demander des conseils aux médecins et infirmières qui s'occupent de votre maman.Votre mère n'est pas folle mais elle est malade et la seule façon qu'elle a de se soigner c'est son traitement.Je suppose que pour vous c'est trés difficile surtout qu'il s'agit de votre maman.Alors ne baissait jamais les bras mais ne portait pas tout le poids sur vos épaules.Parfois prendre de la distance peut permettre à l'autre de réfléchir aussi.Je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Bi polaire, cette foutue maladie

Saches que tu n'es pas toute seule, et ça ça compte car il faut etre entourée et comprise pour avancer. Ma mère aussi sort de l'hopital psychiatrique ce mercredi, elle y était depuis le 27.10, elle a 2 anti dépresseurs et un régulateur, le moral remonte mais elle est très très faible, elle a des crises de tremblements. Elle est en période depressive donc elle a des idées noires et elle pleure ou elle dort mais quand elle est maniaco c'est pas pareil, elle se lève les nuits elle fait des achats
      compulsifs elle est sur les nerfs! C'est très dur pour elle et pour l'entourage mais elle a besoin de nous tout le temps. Il faut bien prendre le traitement sinon elle est au fond du goufre et elle n'a plus de vie. C'est une foutue maladie mal comprise et dur à comprendre mais il ne faut pas "pousser" le malade à faire les choses car il ne peut pas meme s'il veut il ne peut pas, tout est dur! J'espère t'avoir un peu rassurée, il faut lutter ensemble pour gagner. Merci et à sur le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité