publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime plus rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'aime plus rien

bjr,
    j'ai tjr su ke j'étais d'une nature 1 peu renfermée, manque de confiance en moi, mais jusqu'à il y a 1 an j'arrivais à compenser et cacher ça derrière 1 pèche et une activité débordante. J'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, même losqu'il y a du positif dans ma vie, cela ne me rejouit pas comme il devrait.
    Je me rend compte ke je n'aime plus rien, je n'ai plus d'envie, je ne sais jamais koi faire, je m'isole alors que je sais ke j'ai besoin de certaines personnes dans ma vie pour me sentir bien.
    Et surtout, les gens autours de moi lisent maintenant de "la souffrance" en moi kan j'essai tjr d'être positive, même ceux qui me connaissent peu.
    J'voudrais tellement être comme il y a kelke années et espérer tt de la vie, ce n'est plus le cas, j'ai 26 ans et l'impression que tt est perdu pour moi...c trop nul mais c vraiment ce que je ressent.

• La vie est dure

bonjour

c est la premiere fois que je reponds , je suis surement gauche car le ne suis sur l ordinateir que depuis peu de temps et je ne sais pas tjs comment manipuler.
    je comprends ce que tu peux ressentir et je n ai pas le meme age que toi je vais avoir 60 ans et j en bave depuis 6 ou 7 ans , mais ce que je peux te dire c est que la vie ne vaut pas la peine d etre vecue mais rien ne vaut la vie ! cette citation etait sur mes classeurs de philo. Tu n es pas au fond du tou car tu te rends compte toi
    meme de ton etat et c cela qui te permettra de t en sortir.
    Rassemble toutes tes forces pour essayer de sortir, ne t isole pas, c est ce que je
    me force a faire et c est tres difficile de batailler avec soi meme, je comprends que tu sois encore plus découragee justement parce que tu as ete une battente

je suis une battente de nature et pas la vieille mémé alors si j'ai ... rassurer juste un peu c est un peu de bonheur pour moi aussi.
    tu es jeune tout t 'est permis la vie reste devant toi avec les erreurs, accroche toi a quelque chose n 'importe quoi, meme si cela te parait idiot ce sera ta réussite.

vit la vie t"aidera aussi bon courage

Commentaire

• La vie est dure
      Oui la vie est dure

Bonjour,

En lisant votre message, silvousplait allez voir le mien qui s'intitule SOLITUDE de nana0229
      Vous comprendrez
      merci
      Bon courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité