publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solitude

Bonjour à tous,

J'ai rencontré sur ce forum une dame très gentille qui souffre de solitude. Nous nous écrivons régulièrement mais malheureusement cela ne suffit pas à la sortir de sa solitude et de sa souffrance. J'habite beaucoup trop loin de chez elle. Je lance donc un appel pour trouver peut être quelqu'un plus près qui pourrait lui écrire dans un premier temps et peut être lier d'amitié. Elle a une soixantaine d'années mais un esprit très jeune, elle aimerait pouvoir partager une tasse de café le samedi ou dimanche après midi et sortir un peu. Elle habite à Recquignies dans le 59.
    SI VOUS CROYEZ POUVOIR LUI APPORTER UN PEU DE RECONFORT contacter moi , je suis Stéphanie, j'ai 32 ans
    J'attends vite de vos nouvelles sur le forum dans un premier temps ensuite je verrai avec jade (c'est son pseudo) pour vous mettre en relation directe
    Je compte sur vous tous, un peu de solidarité dans ce monde pourri SVP
    merci pour elle
    à bientôt

• Re

oui g compris, c 1 belle attention ke tu as et elle malgré cette solitude tente d'apporter son aide, c la 1 ere fois ke j'parle de ça, j'imaginais pas qu'autant de mon était concerné et près a tendre d perches...

Commentaire

• Re
      Et bien si beaucoup de personnes souffrent seules dans leur coin

Re bonjour
      et oui moi malgré que je suis en dépression depuis 2 ans j'ai trouvé ce forum qui je pense me fait beaucoup de bien et j'ai rencontré des gens formidables, chacun avec ses soucis on s'entraide , j'ai même fait la connaissance de québécois
      je suis aussi prête à parler avec vous si vous voulez
      a bientôt peut être ...

Commentaire

• Et bien si beaucoup de personnes souffrent seules dans leur coin
        Re

oui je vois ça, mais est-ce sufiisant, je me demande si je n'ai pas besoin d'aide médical pour trouver le fond du problème.
        Ca doit faire 1 an ke mon moral est en baisse pour diverses raisons, mais je crois ke pour surmonter l'épreuve la plus dure je me suis accrochée à 1 personne ki n'était peut-être pas la bonne, aujourd'hui cette relation bas de l'aile en plus d'être à la base 1 relation très particulière et j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en passer bien ke je sois consciente qu'elle ne me convienne pas forcément.
        C difficile de faire 1 choix et est-ce ke je m'en sortirai sans ce qui me fait tenir aujourd'hui...
        comment gérez-vous votre mal??

Commentaire

• Re
          Je ne gère pas

j'ai eu une période très difficile en 2007 j'ai même pensé au pire alors j'ai vu mon docteur qui m'a prescrit des antidépresseurs, des anxiolitiques et un somnifère et j'ai vu un psychothérapeute pendant longtemps puis quand ça commençait à aller mieux j'ai arrêté le psy et essayé de réduire mes médicaments mais toute seule, impossible et là on vient d'apprendre que mon père a un cancer je suis retombée dans les médicaments comme au début j'ai stabilisé mon état mais ce n'est pas merveilleux voulez vous bien contacter jade : elle a aussi besoin de discuter ? merci
          Stéphanie

Commentaire

• Solitude

Bonjour à toutes et à tous,
            pour vaincre la solitude j'ai trouvé un site très bien qui permet de sortir de chez soi, faire la connaissance avec d'autres gens en rapport avec une activité, tel que ciné, expo, balade, resto ect...
            c'est :
            www.onvasortir.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
            X

publicité