publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire ou non?

J'aimerai savoir comment diagnostiquer la bipolarité car depuis mes 10 ans a peu prés,je souffre d'une sorte de dépression,j'ai des sortes d'obssession,j'ai de moins en moins gout a la vie,je déteste la lumiére du jour,et surtout j'ai des troubles alimentaires.Il y a un an,une personne avec qui j'ai vécu un moment ayant trés bien connu la bipolarité m'a certifié que j'avais cette maladie,alors qu'aucun des médecins et psy jusque là ne m'avais parlé de ça.Par contre quand j'en ai parlé a ces médecins,ils ont pensé cela possibles et j'ai essayé des traitements contre ça mais mon état ne s'améliore pas.J'attend vos conseils et témoignages.

• Bipolaire de type ii

Bonjour,

Il a fallu 9 ans pour que l'on diagnostique ma maladie : bipolarité de type II, avant on me traitait pour de simples dépréssions suite à des évènements douloureux (décès dans la plupart des cas) alors que pour cette maladie il ne faut pas d'anti-déprésseurs, un seul médicament pour l'instant existe c'est le lithium ( dénommé Téralithe ) il doit s'accompagner d'une prise régulière et d'une surveillance contraignante pour son dosage dans le sang ( une prise de sang mensuelle )ainsi que d'un suivi par un bon psychiatre afin qu'il puisse aider le patient.

Bon courage

Commentaire

• Bipolaire

salut jè lu votre message et je jeux te repondre car je suis ateinte de la maladie bipolaire et je travaille a l'hopital je suis ticniciene de santè la maladie bipolaire ou la pmd psychose maniacodepressive est une maladie a 2 pole pool depressive et pool de la manie hypomanie ou hypermanie donc si tu soufre d'1 desekilibre une fois etat depressive et une fois etat mania c hyperactivitèe tu aime la vie avec exageration alors c la maladie bipolaire et il faut prendre de trt et ne pas l'arreter mais si vous soufrè d'un seul etat c pas la maladie bipolaire il faut voir un psychiatre et psychologue

Commentaire

• Bonjour bipolaire ou non

je te comprend et je te conseil de prendre en note toute tes emotions et sentiments sur papier et lors de ta prochaine visite chez ton medecin vous pourrez ensemble determiner ce qui provoque tes ecard d humeur tu doit aussi noter tes heures de sommeil dans tes periode de hy et de tes periode de moin hy moi ces de cette facon que je fonctionne et ces plus facile pour trouver la bonne medication ne lache pas et percevere bonne chance

Commentaire

• Bi polaire ?

Bonjour

Je ne te parler de mon ami que l 'on viens de diagnostiquer de bi polairequ'a 54 ans alors qu'il doit l être depuis des dizaines d 'années, avec un grand mal être, une difficultés à accepter d'être bien avec lu rien ne va !
          aprés avoir essayr=er tous les anti déprésseur qui existe il vient d'être encore hospitalisé et c'est le lithium qui semble stabiliser son humeur, mais il a trop attendu pour se soigner.
          ne fais pas pareil ...consulet ! jusqu'a ce que tu trouve un doc qui te cerne et en qui tu ai confiance ! ne reste spas comme ça enfermé dans ta souffrance.
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité