publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt

je veux bien savoir à quel degré la bonté excessive peut nuir à la personne ??????,

• Bonsoir

trop bonne , trop C.... c'est comme ça que je suis . résultat malheureuse, en dépression malgrè un mari génial, un petit garçon de 5 ans et demi et un travail correct voilà c'est ce que je sais mais impossible de me corriger la bonté excessive fait partie de moi et je n'arrive jamais à m'imposer , à bientôt peut être........

Commentaire

• Réponse

Tu sais kleopatre, il est important de trouver le juste milieu. Je sais que être trop gentille ce n'est pas bien car les gens ont tendance à profiter de toi mais souvent on ne peut pas changer notre caractère et chaque personne est diffèrente mais tu sais tu peux être gentille tout en NE te laissant pas faire. Mais pour que tu te considère comme quelqu'un de bien il est important que tu gardes ta bonté . Ce qui compte c'est que tu te défendes et que tu sois heureuse. Les personnes qui ne peuvent pas se regarder dans un miroir c'est ceux qui ne font pas preuve de bonté. Alors surtout ne changes pas reste comme tu es car dis toi bien que la perfection n'existe pas et ne laisse jamais personne te juger car je suis sûre que tu es quelqu'un de bien.
      COURAGE
      TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI ET SURTOUT N HESITE PAS SI TU AS BESOIN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité