publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a propos du seroplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a propos du seroplex

bonjour

a titre de recoupage d'information, j'aimerais savoir, pour les gens qui ont utilisés du Seroplex, au bout de combien de temps les effets positifs se sont-ils fait sentir?
    et si possible quels sont-ils?

merci d'avance

• Reponse

bonjour,

je viens sur ce forum pour la première fois et je me lance je prends du séroplex 20 depuis maintenant 2 ans au départ je prenais du 10 pour arriver actuellement au 20 il faut compter au moins 3 semaines pour avoir une amélioration de l'état psychologique ou neurologique suivant comment on prend la dépression si vous etes très mal il faut etre entouré car cela n'empeche pas l'envie de mourir pour moi j'avais comme la tete dans le coton des pertes d'equilibres alors avec mon psychiatre on a décidé que je devais le prendre tous les soirs et depuis cela va mieux pour moi physiquement le médicament est un pansement mais l'aide d'un psychiatre ou psychologue est nécessaire pour sortir de cette maladie je vous souhaite bon courage car par expérience la vie est belle meme si c'est dur

aicalements sttrojan45

Commentaire

• Bjr

j'ai pris du seroplex pendant 2ans je n'ai pas vu bcp d'améliorations je suis revenue au prozac quant aux effefts positifs tout cela dépend des personnes au bout d'une semaine ou humeur agréable envie de faire des choses de revivre quoi. la dépression est une maladie grave il faut se soigner !

Commentaire

• Seroplex20

je desirerai savoir quel effet secondaire peut avoir le seroplex MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité