publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... dans une depression?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... dans une depression?

Bonjours a tous, je veut savoir comment on fait pour savoir si ont es en depression, et a quel hauteur? Jai été voir pour les symptomes et sur 7 ou plus il y en a un que je n'ai pas... je voit une TES et un agent de readaptation a lecole, mais, cetais la premiere fois ( depuis lan passé ) que je les revoyait cette semaine, alors je me demandais juste comment savoir? Parce que je suis a bout d'energie et j'ai l'impression que je vias tout lacher.

Merci. -xxx-
    runxf0rxy0urxlife

• Ma meilleur amie

bjr je ne c pas si c le forum exacte pour vous parler mais je ne savais pas quoi faire
    je vous explique
    il y a 4 ans ici g ft une rencontre extraordinaire maintanant c devenu ma meilleur amie on partage tout
    on es tout le temps ensemble , on na des souvenir inoubliable
    mais voila depuis 2 mois maintenant elle a rencontrer son copain et depuis se jour elle es tres differente avec moi , tres distance et on n'arrete plus de s'engueuler pck je lui dit qu'elle change depuis kel a un copain mais elle veus pas comprendre que j'en ais pas a son copain mais a son comportement si vous saver maider sa serais gentil pck sa ft 3 jour que je ne mange plus , ne boit plus et ne dort plus merci de repondre le plus vite possible

Commentaire

• Ma meilleur amie
      Hum, ces ma discussion

Ces pck créer toi une discussion , sa c la mienne ... si tu c pas commen faire bah demande a kkun

Commentaire

• Ma meilleur amie
        Réponse

Bonsoir choupachoups, je pense que ton amie a changé car elle est amoureuse et quelquefois lorque l'amitié est forte c'est difficile de voir son amie sur laquelle on comptait s'éloigner mais tu sais un jour où l'autre chacun doit faire sa propre vie mais je ce n'est pas une raison pour qu'elle te laisse tomber mais l'amour change quelquefois vraiment une personne et c'est difficile à accepter. Essaie peut être de te mettre à sa place, je pense qu'il faut que tu accepte sa relation même si c'est difficile pour toi mais si tu ne l'acceptes pas tu risques vraiment de perdre ton amie. Le jour ou tu auras un copain peut être que tu pourras comprendre son comportement mais poi personnellement je pense que lorsque l'amitié est très forte on peut concilier amour et amitié en partageant. Vous devez tous les deux faire des concessions toi il faut que tu acceptes qu'elle partage son temps avec toi et avec son copain et elle doit veiller à se départager entre vous deux.
        Mais dis toi toujours que ta meilleure amie c'est toi même . Prends bien soin de toi et bon courage
        BONNE ANNEE 2009 ET PLEINS DE BONHEUR

Commentaire

• Réponse

Bonsoir miss, si sur les 7 symtômes de la dépression il n'ya qu'un seul que tu en as pas c'est que je pense comme même tu es dépressif. Si tu ressens un mal être, que tu n'as plus le goût de rien, si tu traverse des phases de pleurs et d'euphorie, que tu vois tout en noir, te lver le matin est difficile.... Tu sais la dépression se traduit de diverses manières mais il faut dans tous les cas que tu en parles car parler ça fait du bien, de ton mal être. Il faut te faire aider car chacun dans son existence traverse des moments ou il ressent un mal être car tu sais la perfection n'existe pas et le plus important c'est lorque on est au plus bas c'est de remonter à la surface. Prends confiance en toi car je suis ûre que tu es une fille bien mais je pense simplement tu es à un moment de ta vie où on se pose beaucoup trop de questions mais tu verras la vie nous met tout au long de notre vie à épreuve alors bats toi pour surmonter les épreuves de la vie. Je suis sûre que tu vas t'en sortir car tu as la volonté de te battre, prends bien soin de toi. Tu peux compter sur moi.
          J'espère avoir pû t'aider
          Je t'envoie pleins de bonnes choses pour l'année 2009 sois heureuse car ton bonheur est à porter de toi alors saisi le.

Commentaire

• Réponse
            ... merci

Le bonheur je n'y pense plus tu sais, ont me dit souvent que je suis quelqu'un de bien, mais au fond je sais que non. J'arrive plus a me battre, j'ai même finit par me dégoutée moi même, ya des jours ou je mange presque pas, et d'autre ou je mange mange, il m'es même arrivée de vomir toutes seule ( une fois ) et depuis ce temps, bizzarement j'ai aimé cette sensation, de sentir que je mangeait sans grossir... depuis ce temps l'idée es rester fixe dans ma tête. Enfin, la depression pour moi ces rendu une habithude.

Commentaire

• ... merci
              Courage

tu es jeune, il ne faut pas dire ça tout peut encore changer, il faut que tu prennes confiance en toi, je suis sûre que tu as encore la force en toi pour trouver cette petite étincelle que tu as perdu. Tout le monde t'aime beaucoup, tu n'es pas seul alors fais moi plaisir de te prendre en main et de prendre bien soin de toi. Je t'envoie tout mon soutien et une bonne année 2009. Apprends à t'aimer toi même je suis sûre que tu es géniale mais tu as une fausse image de toi et tu ne le sais même pas que tu es quelqu'un de bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
              X

publicité