publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre :-(

voici ma petite annee 2008 ayant un probleme de sante depuis 30ans je savais que certains problemes arriveraient donc pas d'enfant a 42ans mais madame en voulait un resultat arret de la pillulle sans rien dire et hop thomas est né le 2fevrier 2008 sortie de madame et thomas le 6fevrier de la clinique reprise du travail le 7 fevrier en arrivant au boulot a 7h30 douleur resultat infarctus du myocarde 3mois hospi readaptation cardiaque 1er indemnitees secu arrivee le 4avril donc 2 mois sans rien sauf le salaire de madame en arret mat ensuite elle se mets en conge parental 600euros /mois 3juillet2008 inaptitude medicale mon patron me vire donc chomage 1000euros/mois et la la medecine du travail m'interdit tout travail meme au mini physique car madame la docterresse ne veut pas ce mouiller donc 1600/mois pour 4 cela fais un peu juste aujourd'hui la medecine du travail a prie la descision de me reconvertir comme dessinateur en batiments et architecture beau metier avant j'etais restaurateur de meubles d'art sauf la le moral n'est plus la ,beaucoup de problemes pour arriver a faire quelque chose et des tests de si et de sa maintenant je prepare des epreuves d'entree pour la formation dessinateur niveau terminale les maths et j'ai un niveau 3 d'y a 27ans voila je ne suis pas le seul dans ce cas et pourtant on ce sans seul car madame me reproche d'avoir perdu mon emplois elle fait la tronche du soir au matin comme si c'etait de ma faute ce pu...n d'infarctus et de diabete pourtant jamais d'alcool ni de tabac voila merci a vous a bientot

• :-d

bonjour a toi...
    je viens de lire ton histoire et . cela me désole. si je peux me permettre ne te prend pas la tête cela ne te ferai plus de mal que de bien et ne te rend pas coupable d e ce qui t'arrive cela n'est pas de ta faute parfois la vie prend une tournure a laquel on ne s'y attend pas et le sort s'acharne mais il faut etre fort ne pas battre de l'aile et avancer. cela a eté très dur ce que tu a vécu mais bat toi. d'accord tu as perdu ton travail il te plaisait certainement mais si les médecin ton orienter ailleur c'est que tu capable de le faire alors fais le , tu redemarrera a zéro et c'est parti pour une nouvelle vie. concernant madame cela n'a pas été très honnette de ca par d'avoir arreter la pillule pour avoir un enfant dans ton dos si je peux me permettre. un enfant ca se fait a deux ca se prépare a deux... ton infarctus ne demande pas dou il est arriver vu les date que tu cite tu été dans une période mouvementé et surtout de stress ce n'ai pas de ta faute si tu es malade et qu'il t'arrive ce qu'il t'arrive. pour l'argent elle n'a pas a ce plaindre nous nous somme trois et n'avons presque rien il faut qu'elle pence que il y a des gens plus bat qu'elle... et pas ne pensais qu'a elle...

Commentaire

• Ok merci

merci a vous pour vos reponses voila mercredi7janvier je passe les epreuves d'entree en formation si je ne les ais pas alors la quoi faire ouhai pas facile :-/ et quand je vois des gens que je connais qui ce plaignent tout le temps alors qu'ils ont un bon boulot tout ce passe tranquille la vie cool vacances l'hiver et l'ete et oui c'est comme cela mais faut tenir bon merci les medocs bon je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pas trop de merdouillage un peu quand meme sinon on ne va plus savoir quoi faire je rigole merci et a bientot bonne annee 2009

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité