publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de continuer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de continuer

plus javance et plus je recule jarrive plus a faire face et je c lus vers qui me tourner

• Courage

Ne baisse pas les bras je suis sûre que tu vas t'en sortir, laisse toi un peu de temp pour avoir le déclic en toi qui te dira aujourd'hui je prends la vie comme elle vient et ça va aller. Il faut que tu arrête de douter de toi et de te dévaloriser mais au contraire dis toi que tu es quelqu'un de bien et ne laisse personne ne dire le contraire car c'est à toi de décider de ta vie et non aux autres. Essaie de t'aimer toi même car tu sais tout le monde a des qualités et des défauts c'est ce qui nous fait en tant que personne à part entière. Fixe toi des objectifs sans trop aller vite car tu sais rome ne s'est pas fait en un jour. Ne te pose pas trop de questions mais essaie de profiter du moment présent. Le plus important c'est de trouver ton équilibre en pensant un peu plus à toi et non aux autres. Ne reviens pas sur tes errurs car tout le monde fait des erreurs ce sont nos erreurs et nos doutes qui nous aide à évoluer. Dis toi toujours que ta seule amie c'est toi même alors fais toi confiance en saissant ton bonheur.
    Je t'envoie tout mon soutien tu es quelqu'un de bien alors soi heureuse. Je te souhaite une bonne année 2009 et pleins de bonnes choses.
    si tu as besoin n'hésite pas courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité