publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance m'a tourné le dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chance m'a tourné le dos

toujours très chanceuse en amour, j'ai un peu profité de cette situation. ayant beaucoup de succès je n'ai pas hésité à faire pleurer et briser des pauvres hommes amoureux. mais quand l'amour m'attrappa, l'homme avec qui j'étais me devint infidèle avec ma meilleure amie(j'avai 19ans)... après 2mois de dépression et avec le soutien de mes proches, une autre grande histoire avec un homme vraiment beau. amoureuse je lui ouvre totalement mon coeur. mais ce dernier tomba amoureux d'une amie d'enfance. je le quitta et appri ma grossesse... mon jeune age (20ans) et mes études ne m'ont pas permis de le garder...
    aujourd'hui(21 ans) je me suis remise, bien que difficilement, de ces horribles situations. j'ai un nouvel amant, mais celui-ci est très peu démonstratif, il ne me complimente jamais, rigole souvent de moi (sans méchanceté mais constament), ne me touche jamais et refuse que je le touche, que se soit caresses ou bisous, je suis pourtant quelqu'un de très caline. je me sent mal, j'ai fait des erreurs et je pense les payer chaque jours, je n'ai pas le droit au bonheur. sans compter que mes études sont un échec... je ne sais plus quoi faire. ma vie devient un calvaire

• Courage

bONJOUR KAPERS, je t'envoie tout mon soutien tu vas voir tout va s'arranger tu sais tout n'est pas une question de chance mais simplement dans la vie il y'a des hauts et des bas, mais il faut se battre pour remonter à la surface tu es jeune et tu as la vie devant toi alors arrête de te poser trop de questions et profite de la vie car elle est déjà assez compliquée et assez courte pour la rendre plus difficile. Ne doute pas de toi, fais toi confiance en allant de l'avant sans revenir sue le passé. Tout le monde fait des erreurs ce sont nos erreurs qui nous aide à grandir. Laisse le passé derrière toi et profite du moment présent. Ne te sous estime pas car personne n'est en position de te juger car personne n'est parfait. Donc sois fidèle à toi même et dis toi toujours que tu es une fille bien car je suis sûre que tu l'es. En ce qui concerne les garçons ne te complique pas trop la vie pour eux il faut les prendre comme ils sont je sais l'amour fait fait souffrir mais il faut pas que cet 'amour te détruise au contraire il doit te renforcer.
    TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI
    GARDE LE MORAL
    COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité