publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous !!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous !!!!!!!

bonjour
    je sais pas ce qui m'arrive
    j'ai 24 ans une jolie maison et jeune mariée depuis le mois d'aout et un bebe en projet DONC pourquoi sa va pas
    j'ai tout pour etre heureuse mais non sa marche pas
    j'ai juste envi de rester chez moi me facher avec tout le monde est de rester seul
    mare de cette vie !
    pourtant j'ai asser galerer petite (divorce alcool et bien d'autre ) on ma toujours dit t'inquiete pas sa va s'arranger en grandissant et bien NON !!
    juste des idée noir, comment serai la vie sans moi !! surment meilleur !!
    besoin de vos conseil pour reprendre goût a la vie :-(

• Bonsoir

une pensée pour vous que je comprends fort bien...
    deux conseils, faites l'effort de sortir et n'hésitez pas à vous "fâcher contre les autres" ça soulage...
    Parler n'est pas mal non plus à un psy ou un ami ...

Commentaire

• Slt

Salut,
      Je comprends ton mal être, c'est vrai qu'il faudrait se mettre des coups de pieds au derrière ms ce n'est pas toujours évident.
      Il faut que tu arrives à te trouver une passion qui te permette d'être fiere de toi et de t'épanouir, qque chose pour laquelle tu as des prédispositions (éviter de se mettre en échec).
      Je me suis mise au rock il y a qques années : ça m'a permis de sortir de chez moi (je m'enfermais pas mal car chomage), de rencontrer des gens super qui me correspondent (mentalité) et d'être assez fiere de moi.
      Les coups de blues reviennent de temps en temps mais moins fréquents et durs moins longtemps.
      Je suis aussi allé voir un très bon psy qui m'a donné des pistes ms j'en suis consciente ms pas facile à réaliser. Par exemple de se faire une liste ts les matins de tous ce qu'on ferait ds la journée si on était bien et de réaliser la plus petite, c'est un exercice très difficile (pas vraiment réussi) ms je pense que ça vaut le coup d'essayer et de se forcer, car au début c'est le cas.
      Dit toi que tu peux avoir tous ce que tu veux matériellement, ça ne suffira jamais si tu n'est pas bien à l'intérieur, fait toi aider par qqu'un d'extérieur qui sera objectif.
      La vie vaut d'être vécu même si elle dure. Essaie de valoriser les petits moments de bonheur. La vie ne sera pas meilleure sans toi, ça fera du mal aux gens qui t'aiment et tu ne seras plus là pour les rassurer et les aimer; Malgré les cons qu'il y a sur terre il y ceux qui t'aiment et il y en a plein qui m'éritent d'être connus, si je t'assure. En attendant bonne continuation.

Commentaire

• Parle

Salut,

Mon conseil, sors et parle à des gens qui sont prets à t'écouter, des amis, un psy... Moi je me sentais comme toi et parler avec mon psy ca m'a beaucoup aidé - il a decouvert les raisons de mon mal et m'a aidé a le surmonter. Moi aussi j'ai eu un enfant - ca va changer ta vie - c'est que du bonheur (même s'il faut passer la petite période de baby blues).
        Je suis à ta disposition si tu as envie de parler - bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité